WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (23/112) > >>

SunHunter:
En fait au final, j'aurai refait au moins 1 fois tous mes nouveaux kits (marais, eau gelée, rivière, tranchées) pour tes beaux yeux, Spiff !  ::)

Mais c'est ça qui est bon. Réduire la taille des marais et de l'eau gelée va me permettre de faire de nouvelles zones et les intégrer au kit. Vous aurez donc plus de décors pour le même tarif. Je fais ça dans la soirée, et j'éditerai mon message, surveillez le topic.

Quant à la rivière, ça sera fait en 3 clics.

Oh ! Et les tranchées. Elles resteront comme ça je pense. L'effet de 3D est en effet bien pourri, mais rendre les poteaux plus "verticaux" détruit les textures d'après mes essais de ce midi, et l'effet n'est franchement pas réussi. Au prix ou seront les tranchées à l'unité (genre 50c/pièce), elles resteront comme ça jusqu'à ce que j'ai un moment à leur consacrer. C'est à dire après avoir fait une rivière enneigée, et des tranchées enneigées. Et de nouvelles zones d'eau pour Spiff  :P.

ET voilà :

Comparé à l'ancien :

Et avec la glace :

SunHunter -

Allan255:
Petite question, le gabarit de mur pour échelle, il y aurait moyen de le rajouter sur les kits ?

SunHunter:

--- Citation de: Allan255 le 28 août 2014 à 09:46:04 ---Petite question, le gabarit de mur pour échelle, il y aurait moyen de le rajouter sur les kits ?

--- Fin de citation ---

Oui, mais l’intérêt est très limité : à cette taille là, la bâche va se courber/gondoler dans tous les sens.

SunHunter -

Allan255:
Effectivement ... je n'avais pas pensé à ça.

Furios:
Toujours de l'excellent travail.
vivement la vente de kit complet: table+zone

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique