WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
Portal:
J'ai enfin un clavier correct.
Comme tout le monde, je trouve ça très chouette. Il me semble que HudsonH s'était lancé dans quelque chose de similaire, voir où il en est.
Ma question un peu technique essentielle : j'avais déjà acquis des tapis fournis par le RTS (lave, désert et urbain). C'était dans l'ensemble du très bon boulot, le rendu est chouette, le stockage/transport est pratique, etc...
Le seul défaut que j'y vois est que la bâche est légèrement satinée/brillante, ce qui gâche un peu l'effet : on remarque un peu trop la matière plastique, pour peu qu'on joue proche d'une lampe ou d'un néon, ce qui revient à aplatir encore un peu les textures.
Donc question : est ce que tu as trouvé des bâches bien mattes, ou est ce qu'on a ce "problème" de satiné ?
Je me joindrais probablement à spiff pour une commande lyonnaise quand on en sera là.
Bravo pour ce boulot.
spiff:
--- Citation de: SunHunter le 27 août 2014 à 17:36:39 ---En fait au final, j'aurai refait au moins 1 fois tous mes nouveaux kits (marais, eau gelée, rivière, tranchées) pour tes beaux yeux, Spiff ! ::)
--- Fin de citation ---
Ce qui serait vraiment rigolo c'est qu'au final je ne te prenne rien. :D
Nan je déconne. Encore une fois je respecte énormément le boulot que ca représente. J'emets des avis puisque tu demande des retours, c'est tout.
Et je trouve les nouveaux marais pparfait, que ce soit herbe ou glace.
SunHunter:
Merci encore pour tous vos commentaires positifs ! :)
--- Citation de: Portal le 28 août 2014 à 10:57:12 ---Il me semble que HudsonH s'était lancé dans quelque chose de similaire, voir où il en est.
--- Fin de citation ---
Il a passé commande cette semaine, je lui imprime sa texture. Mais chut ! ;)
--- Citation de: Portal le 28 août 2014 à 10:57:12 ---Ma question un peu technique essentielle : j'avais déjà acquis des tapis fournis par le RTS (lave, désert et urbain). C'était dans l'ensemble du très bon boulot, le rendu est chouette, le stockage/transport est pratique, etc...
Le seul défaut que j'y vois est que la bâche est légèrement satinée/brillante, ce qui gâche un peu l'effet : on remarque un peu trop la matière plastique, pour peu qu'on joue proche d'une lampe ou d'un néon, ce qui revient à aplatir encore un peu les textures.
Donc question : est ce que tu as trouvé des bâches bien mattes, ou est ce qu'on a ce "problème" de satiné ?
--- Fin de citation ---
Zerg-Spirit avait déjà évoqué les tapis lyonnais lorsque j'avais présenté le projet sur le forum VG. Mais la vérité, c'est que je n'ai aucune idée de ce que sont ces tapis lyonnais ! ;D Je ne peux pas te dire si c'est mieux ou moins bien.
Les tapis ne sont clairement pas ultra-supra-mat. Ça reste du plastique malgré tout. Je pense qu'on peut se faire une bonne idée de la façon dont ça réfléchi avec les photos du début du topic : ça commence à briller lorsque l'on se penche sur la table. Tu peux aussi voir des photos avec des cartes / protèges-cartes qui brillent bien plus que les tapis.
Je pense que je ferai prochainement de petites zones tests qui serviront d'échantillon à envoyer dans les petits commandes. Ca pourrait être la solution pour ceux qui voudraient avoir un aperçu du truc avant de passer commande.
--- Citation de: spiff le 28 août 2014 à 10:59:21 ---
--- Citation de: SunHunter le 27 août 2014 à 17:36:39 ---En fait au final, j'aurai refait au moins 1 fois tous mes nouveaux kits (marais, eau gelée, rivière, tranchées) pour tes beaux yeux, Spiff ! ::)
--- Fin de citation ---
Ce qui serait vraiment rigolo c'est qu'au final je ne te prenne rien. :D
--- Fin de citation ---
Arghlllgl !! Tout ce travail pour rien ! ::)
Je suis content d'avoir eu des commentaires qui, je crois, m'ont poussé dans la bonne direction. Donc tu es pardonné si tu ne commande rien ! 8) ::)
SunHunter -
Portal:
--- Citation de: SunHunter le 28 août 2014 à 11:16:05 ---
Je pense que je ferai prochainement de petites zones tests qui serviront d'échantillon à envoyer dans les petits commandes. Ca pourrait être la solution pour ceux qui voudraient avoir un aperçu du truc avant de passer commande.
--- Fin de citation ---
Dans tes vides blancs des bords de zones "à découper", tu peux caler des bouts piffométriques des différentes textures (genre herbe et neige), afin que le chaland puisse se rendre compte sur quelques cm² contre un simple timbre. Ce serait une idée.
SunHunter:
--- Citation de: Portal le 28 août 2014 à 11:20:46 ---Dans tes vides blancs des bords de zones "à découper", tu peux caler des bouts piffométriques des différentes textures (genre herbe et neige), afin que le chaland puisse se rendre compte sur quelques cm² contre un simple timbre. Ce serait une idée.
--- Fin de citation ---
Oui c'est à ça que je pensais : utiliser mes chutes et mes protos loupés (genre des zones rectangulaires de 5,7" x 12,9" ::)) pour expédier ça au format lettre.
En attendant ... je tâtonne sur la rivière gelée.
C'est du WIP bien sûr, mais je trouve qu'il manque quelque chose... Si vous trouvez quoi !
SunHunter -
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique