WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (29/112) > >>

SunHunter:

--- Citation de: pickouette le 02 septembre 2014 à 14:20:49 ---Mais si je veux que tout me serve, il me faut 4 Tapis, car il y a 4 zones de chaque type de texture, donc la version Full Full Mr ^^

--- Fin de citation ---
Et bien tu prendra la version "un de chaque" et je t'apporterai deux tapis en rab quand on se croisera !  ;D

--- Citation de: Knurlnien le 03 septembre 2014 à 08:59:13 ---Une petite question subite : est-il possible d'avoir des zones/tapis réversibles, i.e. imprimés en recto-verso (au hasard herbe et neige) ?

--- Fin de citation ---
Pas sur le support que j'utilise aujourd'hui. Les supports qui permettent le recto-verso sont de l'ordre de 3,5 fois plus chers (rédhibitoire sur des tapis : 100 boules...), 2 fois plus épais, et je doute très fortement de l'alignement possible des deux faces au millimètre sur des bâches de plusieurs mètres (pour les zones).

Autrement dit je n'ai jamais essayé. Mais le fait est qu'un tapis recto-verso reviendrait sensiblement plus cher que 2 (voire 3,5  ::)) tapis recto, donc autant se faire plaisir sur la quantité.

SunHunter -

Knurlnien:
Effectivement, vu comme ça... ::)
Bon ben tu aura sûrement une commande de ma part dans les mois qui viennent (oui, je suis large), le temps d'étrenner d'abord le matos du club.

Knur'

SunHunter:
Une idée lumineuse (enfin je crois !!) qui vient de me traverser l'esprit en repensant aux caractéristiques de la bâche justement...

La bâche est :
- Indéformable
- Indéchirable
- Flexible

Du coup, est-ce que des gabarits de charge (dans le style de ceux de Zoro) ou des ustensiles de ce genre vous semblent pertinents ?

Pour ma part je n'en ai peu/pas le besoin. Mais sait-on jamais ! Je ne sais pas du tout si c'est beaucoup utilisé par les joueurs de façon générale.

SunHunter -

pickouette:

--- Citation de: SunHunter le 04 septembre 2014 à 15:57:19 ---Une idée lumineuse (enfin je crois !!) qui vient de me traverser l'esprit en repensant aux caractéristiques de la bâche justement...

La bâche est :
- Indéformable
- Indéchirable
- Flexible

Du coup, est-ce que des gabarits de charge (dans le style de ceux de Zoro) ou des ustensiles de ce genre vous semblent pertinents ?

Pour ma part je n'en ai peu/pas le besoin. Mais sait-on jamais ! Je ne sais pas du tout si c'est beaucoup utilisé par les joueurs de façon générale.

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Au oui, je suis complètement pour ^^, des gabarit qui commence à 3", pour être sur que la fig à au moins fait ça charge puis après tu peux commencer à 7", jusqu'à 12" et dans toutes les taille (30mm, 40mm et 50mm, voir du 120mm mdr), au delà sa commence à faire beaucoup pour très peu de fig.

Feldun:
+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique