WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
Ptit Nico:
--- Citation de: SunHunter le 04 septembre 2014 à 15:57:19 ---Une idée lumineuse (enfin je crois !!) qui vient de me traverser l'esprit en repensant aux caractéristiques de la bâche justement...
La bâche est :
- Indéformable
- Indéchirable
- Flexible
Du coup, est-ce que des gabarits de charge (dans le style de ceux de Zoro) ou des ustensiles de ce genre vous semblent pertinents ?
Pour ma part je n'en ai peu/pas le besoin. Mais sait-on jamais ! Je ne sais pas du tout si c'est beaucoup utilisé par les joueurs de façon générale.
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Tu disais que pour de petites tailles la bâche risquait de se gondoler, un gabarit de charge c'est assez gros ?
Joss:
Je vote pour ! C'est super utile !
Allan255:
On va finir par avoir une commande imprimable sur une bâche de 30m de long :)
SunHunter:
--- Citation de: Ptit Nico le 05 septembre 2014 à 08:06:37 ---Tu disais que pour de petites tailles la bâche risquait de se gondoler, un gabarit de charge c'est assez gros ?
--- Fin de citation ---
A condition de ne les découper que dans le sens de largeur de bande, ça devrait le faire : c'est long mais pas large, et la bâche ne gondole que dans le sens dans lequel est est enroulée. Et surtout, on facilement plaquer le gabarit avec les mains si on en a besoin : il ne reste pas en jeu et n'a donc pas besoin de rester plat de lui-même.
Visiblement c'est idée à creuser, donc je ferai des essais et vous proposerai quelque chose si ça marche.
Je devrais recevoir aujourd'hui la première moitié de la bande pour les premières commandes passées. On saura donc très vite si les nouveaux kits / nouvelles textures sont une réussite, et si je peux lancer les packs tapis + divers !
--- Citation de: Allan255 le 05 septembre 2014 à 09:41:11 ---On va finir par avoir une commande imprimable sur une bâche de 30m de long :)
--- Fin de citation ---
Ca va vite tu sais ! ;D Mais on peut rentrer un paquet de trucs sur la longueur maximale que je peux imprimer (5m).
EDIT :
J'ai reçu la première moitié de vos commandes aujourd'hui.
La bonne nouvelle : les couleurs sont au poil. Je n'ai qu'à découper tout ça, tester le kit de rivière et faire quelques photos, et je pourrai vous les proposer à la vente. Les forets/étendues d'eau et rectangles sont au poil.
La mauvaise nouvelle : l'imprimeur n'a pas respecté exactement les formats de mon fichier (problème récurant que je pensais avoir pourtant résolu avec eux à grand coups de SAV, réimpressions+livraisons à leurs frais, etc), résultat les zones rondes font 12"x11,9". Ça se joue donc à 2 ou 3mm, et seulement dans l'une des deux dimensions, mais ça me gave au plus haut point.
Je suis déjà en contact avec eux pour résoudre le problème au plus vite, et relancer une impression (probablement à mes frais cette fois-ci histoire de faire ça rapidement) pour contenter tout le monde, et notamment ceux qui compte sur moi pour leurs tournois.
Je vous tiens au courant.
Sunhunter -
Ialo Nanto:
Bonjour Sun Hunter,
Juste pour te féliciter pour tout ton bon travail et te dire bravo. :)
Je te ferais certainement une commande d'un kit de jeu pour noël.
Bravo encore
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique