WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
John McForester:
Je valide et plussoie tout ce qu'a dit Portal.
Je reste intéressé pour en prendre une un jour, j'attendais que ça se tasse et j'ai pas vu passer la session de commandes (je regarde pas le forum annonces généralement).
J'ose espérer que ton imprimeur rembourse les trucs mauves, si c'est pas le cas, tu es en droit de faire carrément la gueule !
Bref, si il "suffit" de passer par un autre imprimeur, moi je suis toujours preneur, quitte à ce que le prix augmente un peu (surtout que je suis tout à fait d'accord avec le principe que tu as le droit de te faire une marge et pas faire ça à perte pour nos beaux yeux !)
manu74:
Je dirais meme qu'etant donne l'aspect communautaire et non profitable du truc, tu devrais clairement dire que si il y a des couts supplementaires, ils seront a la charge de l'acheteur, pour eviter de perdre des sous en rendant service.
C'est pas comme si t'etais vendeur pro avec une marge de 30%, donc je pense pas que les gens puissent honnetement attendre de toi les meme garanties de prix en cas de pepins independant de ta volonte.
Et en tant que victime reguliere de leurs exploits, je compatis a tes ennuis avec la Poste.
J'ai appris a aimer DHL, c'est dire.
SunHunter:
Dans tous les cas, je ne vais pas me pressé pour relancer de nouvelles commandes. L'imprimeur me prend encore pour une bille, et je n'aime pas vraiment ça.
(Non, ce que vous voyez n'est pas un défaut d'impression. Assurément surtout pas.)
En fonction du résultat de cette discussion, je vais donc sans doute regarder pour me trouver un nouvel imprimeur, mais je sais déjà ce que ça va impliquer : un nouveau set d'échantillons/prototypes, et un tarif plus élevé de +30% à +300%. Si ça peut me permettre d'être sûr de ce que je vous expédie ... !
Autre chose : la tournure des événements va sans doute m’amener à être présent au Pentacle à la fin du mois pour donner un coup de main à Zerg-Spirit. J'aurai avec moi une poignée de zones à vous montrer, ce sera l'occasion pour vous de voir en vrai ce que ça donne. Je n'aurai sans doute pas l'occasion ou les moyens de ramener de zones à vendre.
SunHunter -
Eloi De Murphy:
Je ne vois en effet aucune raison de râler, cet effet gazon anglais labouré est magnifique!
Je viendrais jeter un coup d'oeil à tes zones si tu viens du coup. :)
Meuh:
--- Citation de: SunHunter le 01 octobre 2014 à 14:58:23 ---(Non, ce que vous voyez n'est pas un défaut d'impression. Assurément surtout pas.)
--- Fin de citation ---
Hé c'est chez moi ça :) :)
Pour les soucis d'expedition, tu peux aussi te dire que c'est des trucs qui se passeront de la main à la main, en tournoi par exemple. Ca motivera les gens à sortir un peu de leur région pour rencontrer la communauté ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique