WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (5/112) > >>

supertimor:
Je comprends ton point de vue sur le fait de fournir les fichiers. Ton topic m'a donné envie de m'y remettre du coup ;) ... on pourra éventuellement procédé à un échange de "patron" au pire !

Largoo:
Re,

Moi je reste chaud sur le principe, tout en gardant un œil certain sur les potentiels nouveaux patrons que tu pourrais nous sortir  :)
Ensuite si il y a moyen que tu/quelqu'un passe sur Paris (à la Waaagh Taverne à tout hasard), pour permettre des fdp qui ne soient pas égaux au prix de la commande, sa serait pas mal non plus.

Nazbeurk:

--- Citation de: SunHunter le 19 août 2014 à 12:55:39 ---Ton truc c'est cool, mais 25€ de ports c'est abusé.

Je sais  :-\ ! J'ai pas trouvé mieux, le colis est vraiment hors gabarit partout, et même trouver un emballage d'expédition a été coton.

--- Fin de citation ---

Personnellement je ne trouve pas ça abusé vu que c'est une galère à emballer et que c'est hors taille standard pour la poste. Pour une formule complète avec envoie si on est au alentour de 65-70€ ça passe. Parce que tu t'es fais chié à tout concevoir, que ça va te prendre pas mal de temps pour gérer les commandes/ envoies et que ce type de produit est pas facile à trouver, moi je trouve que c'est un prix honnête !

Donc pour ma part toujours ok pour te commander un pack complet ^^

Weeskahs:

--- Citation de: SunHunter le 19 août 2014 à 12:55:39 ---Est-il possible de faire des runes en transparence ?

Clairement pas avec la technique employée, puisqu'on imprime sur des bâches blanches à l'origine. J'ai fait un essai en découpant une majorité de l'intérieur de la zone pour former un anneau, mais ça ne marche pas très bien : le matériau se déforme trop facilement.
Je sais qu'il existe des imprimantes pour vinyle transparent, mais je ne maitrise pas du tout le procédé. Si tu te trouve un imprimeur qui peut faire ça, alors il suffit de récupérer juste les runes et leur effet de brillance, sur fond transparent, et de les faire imprimer. Ca me semble tout à fait jouable dans ce cas là.
--- Fin de citation ---

Ok pas de soucis. Il me semblait que tu en avais fait certaines transparentes, c'est pour ça que je demandais. Du coup ça m'intéresse moins comme les zones ne correspondraient pas forcément aux textures de nos tables. Merci pour la réponde rapide en tout cas.

Merci:
Hello

Moi je suis preneur de 4 zones rondes et 4 zones rectangulaires
On passe en MP pour le reste ?

Cordialement
David

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique