WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
SunHunter:
--- Citation de: Wulfkrieg le 17 décembre 2014 à 16:32:48 ---Je préfère l'ancien, mais ce n'est qu'une question de goût.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Thrawn90 le 17 décembre 2014 à 16:11:28 ---Très bon !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: neil le 17 décembre 2014 à 16:05:03 ---Nouveau !!!!!
Ça déchire :o
--- Fin de citation ---
N'hésitez pas à être plus exhaustifs. :P Savoir lequel vous préférez c'est déjà très bien, et merci (!), mais si vous saviez pourquoi vous en préférez un plutôt que l'autre, ça serait encore mieux.
--- Citer ---Edit, j'explique pourquoi le nouveau est moyen pour moi : J'ai l'impression que la zone entourée "vole" au-dessus du reste, et pas que l'herbe vient d'en dessous et recouvre le truc.
--- Fin de citation ---
Oui, il faut que je travail mieux les transitions. Mais l'effet "vole au dessus" est nécessaire pour donner un minimum de "volume" au tapis plat. :)
--- Citer ---Pour la colline avec courbes de niveau, c'était pas une connerie (évidemment, faut 2 pas avoir 28 niveaux, et que chacun soit suffisamment grand pour accueillir au moins un socle ou deux). =)
--- Fin de citation ---
Soit ! Quelles sont les mensurations de ta colline idéale à ce moment là ? Que j'essaie un truc un peu sérieux et que l'on voit ce que ça donne.
SunHunter -
ealthril:
Pour vivre en apart', je trouve que la colline en 2D est vraiment une bonne idée...
Peut-être faudrait-il caler la largeur des lignes de niveau aux différentes tailles de socle possible?
Genre 2 tiers d'un socle large, pour dire qu'une jackbeast est effectivement dessus?
Après c'est accord de principe sur la "hauteur" de chaque niveau : genre 1" ou 2"? Dans l'idée, ça permettrait à une fig sur une colline à 3 niveaux d'être en élévation par rapport à une fig sur une colline à 2 niveaux...
J'aime bien les nouveaux tapis... même tenté d'en prendre un second du coup ! Les nouvelles zones, la taille de l'image au sein de la zone est une réduction du tapis je me trompe? Pour l'amélioration, il faudrait les mêmes tailles de "pavé", "sol", non?
En tous cas, je plussoie ce travail de dingue et de qualité Sun ! Je suis fier de m'être mis à jouer à ce jeu grâce à toi ;D
totorisback:
plutot que des courbes de niveau, il faut des collines de petite taille qui peuvent soit etre jouées seules soit empilées sur une grande colline.
Non?
Stuffy:
--- Citation de: SunHunter le 17 décembre 2014 à 16:38:04 ---Soit ! Quelles sont les mensurations de ta colline idéale à ce moment là ? Que j'essaie un truc un peu sérieux et que l'on voit ce que ça donne.
--- Fin de citation ---
Sur une colline moyenne (genre 4" par 6"), 2 niveaux suffisent sans doute :
Après, sur un truc plus grand (5" par 7" pour rester -il me semble- Steamroller compliant), on doit pouvoir un niveau où un gros socle rentre tranquille ou plus de 2 niveaux sans doute. (Pour moi, il faudrait être entièrement sur un palier pour en avoir les effets, ce qui limite la pseudo-potentielle-grobillitude des jacks de ranged sur une colline pour les LdV).
N.B : La possibilité de collines empilables est aussi très bonne, mais y aura-t-il assez de place sur la bâche ? Va falloir travailler encore un peu le Tetris-skill. :D
Allan255:
Pour la colline, j'ai dit que j'aimais bien celle avec les lignes de niveau pour deux raisons :
- la blague
- avec les lignes de niveaux la colline ressort mieux et on a moins de chances de l'oublier sur la table.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique