WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
Ialo Nanto:
--- Citation de: SunHunter le 27 janvier 2015 à 16:47:13 ---Le plus rentable étant de faire des rangées de 4 planches, dans l'hypothèse minimaliste où l'on conserve de 2 planches de zones il me reste 2 planches pour caler "d'autres trucs". Un mix de tout me semblait le plus pertinent.
--- Fin de citation ---
Oui c'était bien là l'idée !! A voir quelle mix permet de mettre le plus de pièce dans un carré de planche !!
--- Citation de: SunHunter le 27 janvier 2015 à 16:47:13 ---M'enfin j'ai compris où vous vouliez tous en venir. Je vais discuter de faire des tapis seuls avec l’imprimeur. Ça va négocier sec !!
Edit : Je devrais pouvoir vous proposer des tapis seuls à 35€ pièce, si et seulement si je peux les envoyer par paquets de 10 ou plus à l'imprimerie. Le prix n'est plus intéressant si j'en fais moins.
SunHunter -
--- Fin de citation ---
C'est super si tu nous comprends, ;D !! Blague à part, c'est déjà bien tout le travail que tu as fait et en plus tu viens t'embêter à avoir nos avis !! Et ce qui est encore plus mieux c'est que tu en tiens compte. Merci Monsieur :D
Question bête !!
Peux-tu envisager de faire 20 unités de tapis, dont 10 pour des commande de KIT et fait imprimer les pièces de KIT sur un autre rouleau !??
SunHunter:
--- Citation de: Ialo Nanto le 27 janvier 2015 à 17:05:14 ---Question bête !!
Peux-tu envisager de faire 20 unités de tapis, dont 10 pour des commande de KIT et fait imprimer les pièces de KIT sur un autre rouleau !??
--- Fin de citation ---
Oui, mais seulement si l'une de ces deux conditions est obtenue:
- Que le montant total soit compatible avec ma modeste trésorerie personnelle,
- Que toutes les commandes soient payées d'avance.
En clair : je n'ai pas 500€+350€ à mettre d'ici la fin de semaine dans 10 unités de chaque ;).
--- Citation de: Allan255 le 27 janvier 2015 à 17:00:16 ---J'ai du mal a suivre...
Si j'ai bien compris, le but du jeu est de constituer un "kit" avec 1 impression de tapis + N impressions de planches avec les éléments à poser sur le tapis (décors et zone SR).
En personnalisant le contenu des planches, on en diminue le nombre pour diminuer le prix. Mais comme c'est une impression personnalisée c'est plus cher. C'est ça ?
--- Fin de citation ---
Les "planches" sont les éléments unitaires de en gros 50x30cm. L'idée était de voir quelles idées vous aviez pour des ensembles "qui plaisent au plus grand nombre" en combinant les zones et les décors (planches) et les tapis de 48x48", car ce que j'avais proposé semblait loin de faire l'unanimité.
On peut bien sûr discuter du contenu de chaque planche ... mais je ne pense pas y retoucher.
SunHunter -
Ialo Nanto:
--- Citation de: SunHunter le 27 janvier 2015 à 17:16:27 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 27 janvier 2015 à 17:05:14 ---Question bête !!
--- Fin de citation ---
Oui, mais seulement si l'une de ces deux conditions est obtenue:
- Que le montant total soit compatible avec ma modeste trésorerie personnelle,
- Que toutes les commandes soient payées d'avance.
En clair : je n'ai pas 500€+350€ à mettre d'ici la fin de semaine dans 10 unités de chaque ;).
--- Fin de citation ---
Oui bien évidemment, ma question était pour les commandes ! Exemple : si tu as 8 tapis en commande seul et 12 kit. Il est envisageable de faire un tirage pour 20 tapis et un tirage pour 12 'up' du Kit, non ??? (Je sais pas trop si je suis claire dans mon explication ?)
En gros, l'idée est de prendre toutes les commandes des joueurs et seulement ensuite tu programmes un tirage chez l'imprimeur. Ceci afin de gagner en coût pour toi sur l'ensemble.
--- Citation de: SunHunter le 27 janvier 2015 à 17:16:27 ---On peut bien sûr discuter du contenu de chaque planche ... mais je ne pense pas y retoucher.
--- Fin de citation ---
En gros, ta planche de tirage ressemble toujours à celle-ci : ou non ?
--- Citation de: SunHunter le 08 décembre 2014 à 19:45:41 ---Ouverture du proto v1.3.1 de kit de tapis de jeu ce soir.
Fichier de base :
--- Fin de citation ---
SunHunter:
Ce que j'appelle un "kit" ou une "planche" correspond à 1 rectangle de ~50x30cm contenant 1 Zone Ronde + 1 Zone Rectangulaire, ou un bien un set de décors tenant sur la même surface.
Ce que 'appelle un "pack" ou une "bande" est un ensemble d'un tapis et de plusieurs planches, formant une unité imprimable telle quelle.
L'exemple que tu donnes est un pack composé de :
- 1 tapis herbe vieille version
- 4 kits/planches de zones
- 1 planche de forets
- 1 planche de marais
- 4 tranchées et des tests de textures enneigées en vrac en bas.
SunHunter -
kasdal:
Pour tes collines, il existe des images PNG "ombrés", à appliquer sur tes fonds herbeux pour donner du volume et simuler des collines.
Exemple de colline que j'ai fait vite faite avec ces png :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique