WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
Knurlnien:
Quelles jolies mains ! ;D
Sinon, le compas à découpe circulaire donne peut-être un résultat intéressant pour la découpe des zones rondes. Reste le soucis d'avoir un trou au milieu de la zone.
Knur'
Luffy76300:
Bonjour je voudrais savoir si ont peux te commander une set ou pour l'instant tu arrêt les commande le temps de répondre a ceux déjà demander?
Franz:
--- Citation de: Daimon le 14 mars 2015 à 22:39:12 ---Mec tu devrais te faire un site ;)
--- Fin de citation ---
Un gros + 1 même si j'imagine que le boulot nécessaire pour créer / entretenir son site / blog serait trop contraignant pour toi.
En tout cas ton boulot déchire, j'ai même envoyé un lien vers tes sujets à ma boutique locale.
De l'excellent travail à tous points de vue, j'attends des images de ce qui a l'air d'être un champs de ruine avec impatience !
Feldun:
Bien reçu, excellente qualité!
Kurtis Koban:
Tiens quand vous parlez de guillotine, je pensais, ce truc là :
J'en ai une au boulot, ça coupe super bien les feuilles plastifiées par gros packs de 10 même, bon c'est pas la même matière ici, mais il y a un système qui bloque les feuilles quand on abaisse la lame, donc ça pourrait p-e bien le faire :P
P.S.: (Tchu que du beau linge ici ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique