WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (87/112) > >>

spiff:
Un peu plus tôt, helwinter disais que ça marche bien au massicot (=la photo du dessus).

Mais une lame neuve de cutter être une règle font très bien l'affaire aussi.

Sinon, petite suggestion pour les futures sériés: pour les section de tranchée qui ne marque pas un début ou une fin de tranchee, virer le trait noir sur les largeurs. Perso je les ai fait sauter au cutter et le rendu est bien meilleur quand on aligne plusieurs sections.

Reste les rivieres et marais. Hâte de tester ça en partie et de faire des tables "atypiques".

tosty:
quel plaisir de jouer dessus !!!! merci encore

SunHunter:

--- Citation de: Luffy76300 le 01 mai 2015 à 09:26:28 ---Bonjour je voudrais savoir si ont peux te commander une set ou pour l'instant tu arrêt les commande le temps de répondre a ceux déjà demander?

--- Fin de citation ---

Normalement, j'ai expédié ou remis en main propre toutes les commandes passées en Février/Mars (et payées depuis !), ainsi que quelques commandes d'Avril, modulo des boulettes dans les colis que je dois corriger.
Pour de nouvelles commandes, j'attends juste d'avoir à nouveau des volumes suffisant pour relancer une impression... et j'en profite pour souffler un peu d'ici là !  :)

--- Citation de: Franz le 17 mai 2015 à 17:55:05 ---
--- Citation de: Daimon le 14 mars 2015 à 22:39:12 ---Mec tu devrais te faire un site ;)

--- Fin de citation ---

Un gros +
--- Fin de citation ---
Oui, mais j'ai un métier à côté !  ;D
Et un métier qui m'interdit en principe de m'investir sur des projets comme celui-ci. J'en fait déjà bien plus que mon contrat m'y autorise.  ;)
On en reparlera quand j'ouvrirai une boutique / serai maître du monde / serai au chômage !

--- Citation de: spiff le 17 mai 2015 à 22:01:11 ---Sinon, petite suggestion pour les futures sériés: pour les section de tranchée qui ne marque pas un début ou une fin de tranchee, virer le trait noir sur les largeurs. Perso je les ai fait sauter au cutter et le rendu est bien meilleur quand on aligne plusieurs sections.
--- Fin de citation ---
Je testerai de mon côté, ça ressemble à une bonne idée !! Je l'avais déjà fait sur les Rivières avec succès, mais le côté "taille fixe" des tranchées m'avais freiné de ce côté là.

--- Citation de: spiff le 17 mai 2015 à 22:01:11 ---Reste les rivieres et marais. Hâte de tester ça en partie et de faire des tables "atypiques".

--- Fin de citation ---

Mon conseil : les jouer avec des règles maisons, car l'Eau est vraiment trop contraignante à WM/H. En plus c'est autorisé de changer les règles des décors, alors autant en profiter !
Nous les jouons comme ceci :
- Terrain Difficile dès qu'on touche ces décors
- Tranchée + Eau peu profonde quand tout le socle est situé dans ces décors

Comme ça vous ralentissez toujours autant les trucs non-pathfinder, mais au moins vous n'interdisez pas aux Warjacks des zones de 8-10" de côté partout sur votre table.

SunHunter -

leader9-1:
J'ai bien réceptionné le pack "plaine". Le tapis s'adapte parfaitement à la table et se plie tout aussi aisément.
Le visuel est superbe.

Un bémol : les figs glissent lors des mouvements/manipulations, ce qui est gênant.

Avez-vous des solutions/suggestions ?

connetable_pa:
Euh...faire attention? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique