WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
SunHunter:
Merci de voir sur le topic de ventes pour ce type de questions. :)
En bref, je serai à La Garde avec un stock limité de trucs à vendre sur place. Les commandes en amont pour cette date sont bouclées depuis déjà plusieurs semaines.
SunHunter -
caïn:
--- Citation de: SunHunter le 06 juillet 2015 à 16:52:50 ---Merci de voir sur le topic de ventes pour ce type de questions. :)
En bref, je serai à La Garde avec un stock limité de trucs à vendre sur place. Les commandes en amont pour cette date sont bouclées depuis déjà plusieurs semaines.
SunHunter -
--- Fin de citation ---
J'avais point vu l'autre topic, je ne me rappelais que de celui ci. Desole.
Aljamis:
Pour info, je pense qu'il y aura deux tables "Sunhunter" à La garde :) (celle de Feyall et la mienne)
SunHunter:
Salut à tous !
Le weekend dernier entre deux parties à La Garde, des gens sont venus me voir pour savoir si j'allais faire des drapeaux et des objos SR à imprimer, dans la même veine que mes zones et tapis.
La réponse à cette question est non, sauf exception. Il n'y a a priori pas grand avantage à mettre ces éléments sur une bâche, alors qu'ils sont facilement imprimables et plus facilement utilisables avec du papier sur une imprimante personnelle. J'ai dit que je mettrais d'anciens designs que j'avais testé l'an passé en ligne, pour que ceux que ça intéressent puissent s'imprimer quelques objos.
Voilà ce que j'ai en stock ! Enjoy !
SunHunter -
ealthril:
Merci Vlad, c'est juste parfait ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique