WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
K-Az:
Matos bien récupéré, c'est vraiment bien fait, la bâche ne rebique pas dans les angles ou sur des côtés, les zones de décors sont de taille adéquat, et c'est vraiment bonheur de déployer le truc et de jouer direct.
Je pense à l'avenir faire des gabarit papier pour tout type de décors et faire correspondre le décors "3D" dessus, pour pouvoir l'enlever quand ce n'est pas physiquement pratique ou si le décors est très alambiqué/beau (pour faire très réaliste). Pour info, j'utilise une variante d'Avian pour générer les "champs de bataille".
En tout cas vraiment super matos, j'suis sûre qu'il va, en plus, me porter chance ;D
K-Az
leader9-1:
--- Citation de: connetable_pa le 20 mai 2015 à 21:19:26 ---Euh...faire attention? ;D
--- Fin de citation ---
Tu dois pas beaucoup jouer, toi ;D
SunHunter:
--- Citation de: leader9-1 le 20 mai 2015 à 17:48:21 ---Un bémol : les figs glissent lors des mouvements/manipulations, ce qui est gênant.
--- Fin de citation ---
Comme dit par mail, j'ai pas de solution de mon côté. :-\
Quid de ceux qui ont tenté de bomber le truc au vernis, tout ça tout ça ?
SunHunter -
yool1981:
Juste un message pour dire que j'ai enfin pu découper les zones et terrains et que j'ai joué sur une table 2D (hors obstruction et obstacles linéaires).
Et ben c'est super. Les collines ça change la vie, on a joué avec la rivière et c'était très bien.
Les plus petites zones sont super dimensionnées pour du Warmachine je trouve.
Bref que du bonheur, c'est vraiment top ce que tu fais Sunhunter.
Au passage, si un jour tu fais une table à thème Cryx nécrofactory, flaques d'acide, je suis super preneur.
caïn:
Salut Sunhunter.
J'ai vu que tu etais au tournoi de la garde en Aout et je voulais savoir si il y avait moyen de te prendre les zones de scenario pour le coup?
PS: ta boite de reception MP est pleine. J'ai essayer de t'en envoyer un.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique