WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
Tim:
Salut Sun !
Je n'ai pas d'avis sur la mk3 mais un recul sur la mk2 dont je souhaite te faire au sujet des rivières : avec JF on a constaté que c'est un décor qui n'a pas sa place sur une table de tournoi car c'est un décor qui prend trop de place et qui peut donner trop d'influence à une partie, certes c'est sympa, joli, mais se trouver avec un terrain difficile qui serpente sur la map, moyen...
Si d'autres ont un avis quant aux rivières, partagez ;)
yool1981:
Salut Sunhunter,
J'ai quelques parties de prévues en Juillet sur tes tapis. Je te ferai un retour dès que possible.
Pour le moment, je dirais que les tailles des plus petits décors rendent la mise à covert/concealement compliqué mais je pense que c'est plus un objectif de la Mk3 que les décors réellement.
Edit: Moi j'aime bien la rivière comme élément sur un quart de table. Ca change. Par contre on le passe en Shallow water complètement pour éviter de trop impacter la map.
Ptit Nico:
--- Citation de: yool1981 le 28 juin 2016 à 16:40:43 ---Par contre on le passe en Shallow water complètement pour éviter de trop impacter la map.
--- Fin de citation ---
La "Deep Water" n'existe plus en mk3.
yool1981:
Prendre instinctivement les bonnes décisions, c'est la marque des grands joueurs ;D 8)
Nefer:
Hello,
J'ai ton pack plaine à 50€, plus que satisfaisant pour warmach, pas mal de parties MK2 dessus, nickel.
Je ne me prononce pas pour la MK3, par contre :
--- Citer ---- Les types de décors proposés (Forêts, Eau, Tranchées, Collines, Rivières) sont-elles toujours d’actualité ? Que faut-il enlever, rajouter ? Pourquoi ?
--- Fin de citation ---
Des obstructions 2D, je trouverais ca intéressant (maisons, murs, etc.), j'imagine déjà les cris d'horreurs de certains, mais c'est super pratique de ranger ses décors dans une pochette quand on à pas le temps/l'envie/la flegme de sortir les décors 3D.
Petit truc qui me plairait bien, qui se fait chez Muse on mini, c'est des AOE de nuée, terrain difficile, etc.
--- Citer ---- Que souhaiteriez-vous voir comme éléments dans un éventuel nouveau pack "tout en 1 et pas trop cher" pour un éventuel remplaçant du "pack 50€" ?
--- Fin de citation ---
Une upgrade du pack 50€, avec les nouveaux décors ? Forêt enflammée, brouillard, etc.
--- Citer ---- Si je devais proposer d'autres formats que le 48x48" pour ces tapis, quel serait d'après-vous le format le plus intéressant ? Pour Warmachine/Hordes ou pour un autre système ?
--- Fin de citation ---
Un tapis de 48x72" pour kings of war, ca serait pratique :)
--- Citer ---- Il existe aujourd'hui beaucoup plus d'autres offres de tapis et de décors 2D que lorsque j'ai commencé ce projet. J'étais alors -presque- seul sur ce créneau, mais ça a bien changé (et c'est pas plus mal). Certaines de ces offres sont très clairement de meilleure qualité / moins onéreuse / plus simples [rayer la mention inutile] que ce que je propose. Selon vous, qu'apporte ce projet (ou que peut-il apporter à l'avenir) pour se démarquer ?
--- Fin de citation ---
Perso, j'ai vu beaucoup d'offre, mais rien de plus intéressant que ce que tu proposes en terme de prix.
J'ai bien vu des "nappes" PVC imprimées un poil moins chères, mais c'est bien loin de ce que tu propose en terme de design, kit de zones, etc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique