WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
baldur59:
Je suis l'idée aussi sur
Maison , mur , zone rocheuse ( terrain infranchissable ) , zone d'eau seule , tas de caisse ( obstacle )
Voilà des idées qui me plairait en plus de la commande que je t'ai déjà faite et qui est nickel.
Tim:
Y aurait pas moyen de faire des murets et maisons en D2 qui s'assemblent en 3D par pliage ? En faisant en sorte de pouvoir les ranger à plat, ce qui impliquerait un système d'attache par fente une fois en 3D.
A voir l'intérêt par rapport au coût, ça va peut-être bouffer beaucoup de toile pour pas grand chose ?
Nefer:
--- Citation de: Tim le 28 juin 2016 à 17:46:15 ---Y aurait pas moyen de faire des murets et maisons en D2 qui s'assemblent en 3D par pliage ? En faisant en sorte de pouvoir les ranger à plat, ce qui impliquerait un système d'attache par fente une fois en 3D.
A voir l'intérêt par rapport au coût, ça va peut-être bouffer beaucoup de toile pour pas grand chose ?
--- Fin de citation ---
A mon avis beaucoup plus simple à faire en papier avec des patrons trouvable sur le net.
Joss:
--- Citation de: Tim le 28 juin 2016 à 16:38:34 ---Salut Sun !
Je n'ai pas d'avis sur la mk3 mais un recul sur la mk2 dont je souhaite te faire au sujet des rivières : avec JF on a constaté que c'est un décor qui n'a pas sa place sur une table de tournoi car c'est un décor qui prend trop de place et qui peut donner trop d'influence à une partie, certes c'est sympa, joli, mais se trouver avec un terrain difficile qui serpente sur la map, moyen...
Si d'autres ont un avis quant aux rivières, partagez ;)
--- Fin de citation ---
Ben maintenant que les zones de flottes ont un vrai intérêt pour les figurines amphibie, moi je trouve qu'au contraire, on devrait (dans le sens ce serait bien) en voir plus souvent en tournoi.
Lucius Forge:
--- Citer --- j'imagine déjà les cris d'horreurs de certains
--- Fin de citation ---
blbllblllgrblleurg
--- Citer ---Y aurait pas moyen de faire des murets et maisons en D2 qui s'assemblent en 3D par pliage ? En faisant en sorte de pouvoir les ranger à plat, ce qui impliquerait un système d'attache par fente une fois en 3D.
--- Fin de citation ---
Sérieusement ? Un muret ? Le truc qui fait 1ps de haut sur 4ps de long pour 0.75ps de large ? Vous vivez dans un 2m² ou quoi ? Des murets ça tient même dans la poche. Franchement ....
https://www.youtube.com/watch?v=-cUZFWQM1o8
Si tu élimines les temps de séchage, ça prend 5 minutes à faire un muret et autant à peindre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique