WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (100/112) > >>

Nefer:

--- Citation de: SunHunter le 04 juillet 2016 à 15:24:26 ---Concernant l'idée de zones [Flag + 4" de rayon], on en a discuté un peu avec les camarades de l'asso ce weekend, et il en ressort que ça peut être un outil d'apprentissage sympa, mais que ça dénature un peu le jeu en donnant une information "cachée" en permanence (à savoir : penser à mesurer les 4" pour être sûr de contrôler/contester).
Je suis preneur pour plus d'opinions à ce sujet. Est-ce que vous accepteriez de jouer sur une table avec les zones de 4" autour des drapeaux marquées en permanence ?

--- Fin de citation ---

Moi qui suis partisan de la facilité, pré-mesure, etc. Là je me demande si ca ne va pas un peu trop loin ?
Parce que à ce niveau, autant imprimer une bâche plastique quadrillé , en polygones, pour faire des mouvements de 1" sans mesurer, etc.

Et puis bon, on est pas à l'abri d'un changement de SR qui dit qu'on conteste à 3" ou à 5"  ;D

SunHunter:

--- Citation de: Nefer le 04 juillet 2016 à 15:38:33 ---Et puis bon, on est pas à l'abri d'un changement de SR qui dit qu'on conteste à 3" ou à 5"  ;D

--- Fin de citation ---
Ceci dit, c'est vrai pour tous les éléments que je propose, des Zones SR rondes et rectangulaires aux taille des zones de décors. Même la taille de la table n'est pas à labris d'un changement (Rumble).  ;)

SunHunter -

Tza:

--- Citer ---Concernant l'idée de zones [Flag + 4" de rayon], on en a discuté un peu avec les camarades de l'asso ce weekend, et il en ressort que ça peut être un outil d'apprentissage sympa, mais que ça dénature un peu le jeu en donnant une information "cachée" en permanence (à savoir : penser à mesurer les 4" pour être sûr de contrôler/contester).
--- Fin de citation ---
Ah merde on conteste pas à 5ps actuellement ? ;D

SunHunter: