WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (101/112) > >>

Lucius Forge:
Mais LoL quoi allez jouer aux échecs :x

Mhean:
J'imagine le mec qui se ramène avec sa feuille de 48 par 48 sous le bras, qui la pose sur la table, se fait charier par toute la communauté du tournoi (surtout Manu), rentre chez lui en pleurant puis va rage sur BG comme quoi "zé trop inzuzte !".
Je pense que là vous allez un poil loin les gars.

Tim:
J'irai même plus loin : il ne devrait pas être permis de laisser des indicateurs de mesure sur la table. Exemple : la réglette de 5" pour le drapeau qui reste toute la partie = NON.

SunHunter:

--- Citation de: Tim le 05 juillet 2016 à 15:24:59 ---J'irai même plus loin : il ne devrait pas être permis de laisser des indicateurs de mesure sur la table. Exemple : la réglette de 5" pour le drapeau qui reste toute la partie = NON.

--- Fin de citation ---
Pourquoi ?

--- Citation de: Lucius Forge le 05 juillet 2016 à 14:33:29 ---Mais LoL quoi allez jouer aux échecs :x

--- Fin de citation ---
Merci pour le commentaire constructif !

SunHunter -

Tim:

--- Citation de: SunHunter le 05 juillet 2016 à 16:18:36 ---
--- Citation de: Tim le 05 juillet 2016 à 15:24:59 ---J'irai même plus loin : il ne devrait pas être permis de laisser des indicateurs de mesure sur la table. Exemple : la réglette de 5" pour le drapeau qui reste toute la partie = NON.

--- Fin de citation ---
Pourquoi ?

--- Fin de citation ---

Parce pour moi que ce n'est pas de la prémesure, c'est interpréter une règle.

D'autre part si on en arrive là on dénature le jeu, on peut alors créer des bases pour représenter les (différentes) tailles de mêlée des figurines et les poser contre le socle de chaque figurines, etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique