WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (102/112) > >>

Lucius Forge:
Si tu laisses ta réglette de mesure, tu pré-mesures, tu as le droit : sur ta clock. L'autre n'a qu'à laisser défiler.

--- Citation de: Thrawn90 le 29 juin 2016 à 13:06:01 ---Décor de gauche sur la photo: que vont être les tas gris, que sont-ils censé devenir au final ?
Sinon, je vais voler cette idée et la mettre dans un coin de ma tête. Déjà que PP m'a volé mon idée de tranchées. (Que tout le monde a eu en fait  ;D)
J'espère que nous aurons droit à une photo une fois le travail terminé.

--- Fin de citation ---

Ah oui tiens :

Bon les photos sont pas folles parce que mon appareil photo ... c'est un peu de la daube :(

Stuff:

--- Citation de: Lucius Forge le 05 juillet 2016 à 17:44:35 ---mon appareil photo ... c'est un peu de la daube :(
--- Fin de citation ---
Boarf, il est pas pire que ta peinture ! o/

Rafa:
"A player can measure any distance for any reason at any time"

C'est suffisamment explicite pour moi. Quid de l'esprit du jeu j'ai pas vraiment d'idée mais c'est la règle. Pour les outils de mesure de portée c'était déjà usité en mk2 et "légal".

Quand à basculer sur la clock de l'adversaire quand il mesure je vois absolument pas pourquoi.

Edit : le SR dit bien qu'en deathclock on peut switch quand un joueur fait des mesures pour évaluer des "abilities" donc contre charge, Shield guard des trucs de ce genre. Mais pas quand tu mesures d'un point à un autre sans aucune incidence direct sur le jeu.

eN-o-N-o:
J'peux pas être d'accord, rafa, c'est exactement la même chose que quand le pote de ton adversaire viens lui dire les résultats et qu'ils causent. A petite doses, on s'en fiche, mais rapidement, tu perd du temps, parce que ton adversaire à son attention ailleurs, qu'il voit plus quand tu bouges tes mecs, pose tes tokens et annonce tes capacités.

Alors tu me diras : si ça lui porte préjudice, c'est sa faute.

Certes. Mais en vrai c'est pas si simple.

Donc perso, j'ai envie de dire : "Du moment qu'il fait plus gaffe, c'est sur sa clock.". Parce que si le mec fait mumuse avec ses widgets, il fait plus gaffe à ce que je fais.

Rafa:

--- Citation de: N-o-N-o le 05 juillet 2016 à 20:01:02 ---J'peux pas être d'accord, rafa, c'est exactement la même chose que quand le pote de ton adversaire viens lui dire les résultats et qu'ils causent. A petite doses, on s'en fiche, mais rapidement, tu perd du temps, parce que ton adversaire à son attention ailleurs, qu'il voit plus quand tu bouges tes mecs, pose tes tokens et annonce tes capacités.

Alors tu me diras : si ça lui porte préjudice, c'est sa faute.

Certes. Mais en vrai c'est pas si simple.

Donc perso, j'ai envie de dire : "Du moment qu'il fait plus gaffe, c'est sur sa clock.". Parce que si le mec fait mumuse avec ses widgets, il fait plus gaffe à ce que je fais.

--- Fin de citation ---

En somme du bon sens quoi ;)

Et essayer de mettre des règles dut du bon sens on sait que c'est dur :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique