WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
Tim:
--- Citation de: SunHunter le 07 juillet 2016 à 12:50:21 ---J'en conclue que les aires autour des drapeaux ne font pas l'unanimité, loin s'en faut.
--- Fin de citation ---
Je pense que pour conclure sur cette question ça serait intéressant de savoir ce que dit un arbitre officiel.
Etant contre je suis contre, cependant si c'est autorisé je n'irai pas non plus ignorer cet 'outil'.
SunHunter:
Up !
MkIII J+68. Un peu plus de 2 mois depuis la sortie officielle, presque 3 mois pour la plupart d'entre nous. Je relance une fournée de questions pour vous, j'ai besoin de penser à autre chose et d'avoir du grain à moudre ! :P
Concrètement, quelqu'un s'est servi de ruines / forets enflammées / marais beurk ?
Avez-vous modifié vos décors depuis juin ?
Avez-vous modifié vos habitudes de placements de décors ?
... car honnêtement pour ma part, je n'ai changé ni la quantité de décors ni la méthode de placement, et ça marche toujours aussi bien. C'est même encore plus facile et efficace en mk3 je dirais, avec notamment le problème des collines auto-win qui s'est 'achement résorbé. Du coup tout ce que je proposais ici et/ou dans mon tuto de placement des décors me semble complètement valide sans aucune modification, en fait ! :-X
Z'en pensez quoi ?
SunHunter -
baldur59:
Salut
Avec ton matos nous sommes passés a 8 décors mais rien dans les nouveaux , nous restons avec ton kit de base ( qui doit dis en parlant a fait de émule suite a notre tournoi du week end et si tu relance quelque chose il y aura de la commande en vue )
8 est faisable mais ça peut vite faire beaucoup
2 forêt
2 tranchée ensemble
1 colline
1 lac
Un bâtiment
2 mur/haie/clôture ensemble
1 obstruction
Pourquoi 8 car avant on avait 6 avant on voulait plus puisque il est suggerait plus et comme on pose a tour de rôle chez nous en partie un chiffre pair s'imposait pour ne pas avantager l'un des joueurs.
Voilà.
John McForester:
Je place mes décors en y réfléchissant moins qu'en mk2 puisqu'on a le droit de mettre des flags/objos dans les forêts et des obstructions dans les zones, je pose une demi-douzaine de machins au pif sur une table sans réfléchir au scénario.
On a testé une ou deux fois les décors alakon mk3, et donc :
- les clouds c'est de la merde, un bloquage de LoS aussi aléatoire n'apporte que de la frustration.
- les forêts en feu pourquoi pas
- les zones d'acide, quitte à jouer des zones de flotte, pourquoi pas.
- Rubble très pratique quand on n'a pas de décors pratiques sous la main, on le fait comme une forêt : une zone 2D et des cailloux / trucs qu'on peut bouger quand une fig y rentre.
Titi:
Pareil que MacFo sauf pour les forêts en feu que je n'ai pas encore essayées. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique