WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (107/112) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---Concrètement, quelqu'un s'est servi de ruines / forets enflammées / marais beurk ?
--- Fin de citation ---

Ruines : Excellent
Petit marais : Excellent

Les autres pas testé.

--- Citer ---Avez-vous modifié vos décors depuis juin ?
--- Fin de citation ---

Pas énormément, forêts un poil plus grande et colline un poil plus grande mais pas de gros bouleversements

--- Citer ---Avez-vous modifié vos habitudes de placements de décors ?
--- Fin de citation ---

Oui ! On n'hésite plus à mettre davantage de décors et à en coller dans les zones de déploiement (notamment pour la "beauté" de la table) et dans les zones à controler, vu qu'on est moins limité. Ca fait des tables plus denses, donc plus intéressantes.

John McForester:
Juste par rapport à ce que tu dis Lucius, n'oublie pas les quelques limitations quand même : rien à 6" des bords, pas de restricted dans les zones de déploiement (personne n'aime se déployer séparé par une obstruction de 7" de large ;D )

Juste pour le rappel pour tout le monde, on parle bien de 6 à 8 éléments de terrain. Honnêtement si on a quelques décors un peu gros (encore une fois rappel du SR, on recommande de 3"x3" à 6"x6", ces derniers prenant donc beaucoup de place) et qu'on respecte bien les restrictions (6" du bord, 2" les uns des autres, 5" entre deux restricted...) on arrive généralement à un milieu de table plutôt dense. Et on parle bien de 6 décors minimum.

D'ailleurs petite remarque : si vous faites une table avec du "dense fog", j'aurais tendance à en placer plein et à ne pas les compter dans le quota de 6 décors, puisqu'ils vont finir par disparaître très vite.

Lucius Forge:
Je n'oublie pas :) Mais c'était bon de le repréciser.

J'ai pu voir des milieux de tables sur le net passablement dégarni, même sur des chaînes Youtube au demeurant très sympa. Je trouve ça dommage. Comme je le disais ce n'est pas rare qu'on ait 8 éléments de décors (6 ou 7 si ça en compte 1 ou 2 de gros) et ça tourne bien, sachant qu'on a toujours :

- 2 collines (donc pas de restriction de déplacement)
- 2 forêts
- 1 muret
- 1 zone d'eau

A coté on rajoute potentiellement :

- 1 ruine
- 1 colline
- forêt(s)
- 1 muret
- 1 tranchée

C'est pas non plus ultra précis mais ça donne une idée. On manque d'obstruction en revanche. On n'en a quasi jamais sur la table.

bobal:
Bonjour, merci pour ton travail pour agrémenter nos parties.

Je n'ai pas trouvé de topic de vente dédié pour ton travail Sunhunter, passe t'on par celui ci, par MP?

SunHunter:
Pas de ventes pour le moment, tout simplement.  ;)

Je n'ai plus d'imprimeur et je n'ai pas le temps en ce moment de m'occuper des tapis. Avec un peu de chances il se passera des choses en fin d'année, mais rien de garanti.

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique