WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
bobal:
OK merci de ta rapide réponse, bon courage!
Kalitika:
Bonjours je poste histoire de voir si c'est encore possible à cette époque d'acheter ces beau kits de zones de jeu ou si c'est mort depuis le temps ?
SunHunter:
Salut !
J'ai encore quelques trucs en stock, mais les ventes ne sont pas d'actualité pour le moment. Je vais enchainer déménagement, changement de taf, et tout le tralala prochainement et je n'aurai pas le temps de m'occuper de ça.
Lorsque les choses seront stabilisées, je compte relancer le projet et sans doute faire de nouveaux designs dans la foulée.
SunHunter -
JudaPriest:
Hello !
Est-ce que la ventes de zones va reprendre ? C'est possible avoir un design custom genre l'incruste d'un logo, ou tu fais de l'impression de masse (j'avoue que j'ai pas lu en entier le premier arcticle :D) ?
SunHunter:
Hello!
Pas trop le temps en ce moment, mais j'aimerais relancer des impressions oui. Je repoussé encore et encore et encore, mais j'aimerai refaire quelque chose dans les mois qui viennent.
Je peux garder mes prix comme ils sont parce que je fais de l'impression de masse. Il m'est arrivé de faire de l'incrustation de logos, mais le prix explose pour de petites séries, forcément.
Mon plan est de retrouver un nouvel imprimeur en local d'ici la fin de l'été, maintenant que j'ai terminé mon déménagement. Si j'ai le temps je fais de nouveaux designs, sinon je ferai juste des réimpression de l'existant.
SunHunter-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique