WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
ealthril:
Pour la rivière, je préfère également en morceaux !
ozone:
Idem pour la rivière en morceaux,
On peux commencer des kits complets a partir de quand ?
Super boulot
SunHunter:
Ok, je garde à l'unanimité le concept de foret modulable donc ! :P
--- Citation de: MNEMETH le 22 août 2014 à 20:20:47 ---Y aura t'il un tube cartonné pour stocker tout ce beau matos (si expédié à domicile ou en mains propres) ?
--- Fin de citation ---
Tout dépend de l'imprimeur. J'ai reçu 2 tubes cartonnés et un carton classique lors des mes 3 livraisons, et le carton classique ne permet absolument pas de stocker le tapis dans le temps. Ils font a priori selon leurs stocks, en privilégiant le tube cartonné (bouché aux extrémités par du papier bulle + scotch).
Je n'ai pas trouvé de tube cartonné de mon côté, et donc je ne fourni pas de moyen de stockage/transport. Si vous "avez de la chance", le tube cartonné de la livraison fera parfaitement l'affaire.
Pour mes propres tapis, j'ai opté pour le bricolage : un tube de PVC de 2" pour la tuyauterie coupé à longueur. On stock jusqu'à 4 tapis dedans sans soucis.
--- Citation de: ozone le 23 août 2014 à 12:33:39 ---On peux commencer des kits complets a partir de quand ?
--- Fin de citation ---
A partir de quand ce sera prêt ! ;)
Je veux terminer les kits, et lancer une impression test sur ces nouvelles textures. Si c'est efficace, je lance tout. Objectif : finir tout ça pour fin septembre, mais ce sera sans doute terminé longtemps avant ça.
SunHunter -
Edit :
On m'a demandé en MP des images des textures en échelle 100%. Voilà :
--- Citation de: Lelith le 23 août 2014 à 01:18:02 ---Si payé début septembre, est-il possible de l'avoir avant le 27 (c'et une commande pour un tournoi).
--- Fin de citation ---
Je ferai en sorte que oui. :)
Raistlin:
Vas tu faire des zones avec les runes des autres factions (Scyrah, Hordes, etc...) ?
SunHunter:
--- Citation de: Raistlin le 24 août 2014 à 16:13:15 ---Vas tu faire des zones avec les runes des autres factions (Scyrah, Hordes, etc...) ?
--- Fin de citation ---
Non, sauf si vous me fournissez les polices qui vont bien ;).
Les 4 que j'utilise sont les seuls disponibles en ligne à ma connaissance. Pour avoir déjà bidouillé des polices à base de scans/reconstruction lettre par lettre, je sais que c'est possible à la main, mais je sais que je ne le ferait pas moi même ! ;D
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique