WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
Wulfkrieg:
Tu abandonnes l'idée de faire des tranchées ?
Si c'est le cas je vais passer commande, sinon j'attendrai que le kit soit disponible.
SunHunter:
--- Citation de: Wulfkrieg le 25 août 2014 à 07:18:34 ---Tu abandonnes l'idée de faire des tranchées ?
Si c'est le cas je vais passer commande, sinon j'attendrai que le kit soit disponible.
--- Fin de citation ---
Nope, réponse à la page précédente (il y aura des trenchs).
Question depuis un MP :
Vas-tu faire des gabarits tels que ceux de Barnabas (Swamp Pit) au final ?
Je ne pense pas. Les gabarits sont très petits, et la bâche va gondoler/s'incurver beaucoup trop avec de petites découpes comme ça. Ca sera ingérable.
Ce n'est pas ma priorité pour l'instant, mais je compte faire des textures pour ça un de ces quatre, et vous pourrez les imprimer chez-vous avec vos imprimantes, le format d'impression n'étant plus un problème ici. :D
SunHunter -
bugrom:
Bonjour SunHunter
Le travail que vous faites est juste excellent ;)
Je voulez vous demander si vous contiez faire un tapis avec comme décor du pavée style chemin de village ou ville.
Warmachine étant steampunk, se battre dans des villes serez vraiment bien sympa.
Bon courage pour le suite de vos travaux ;)
SunHunter:
--- Citation de: bugrom le 25 août 2014 à 11:44:54 ---Je voulez vous demander si vous contiez faire un tapis avec comme décor du pavée style chemin de village ou ville.
--- Fin de citation ---
La réponse se trouve déjà dans les pages qui précèdent ... Il va falloir que je fasse une FAQ en début de topic je pense.
La réponse est : pour l'instant, non. C'est hors de ma portée, j'ai pas le niveau pour proposer quelque chose à base de pavés/rues/places/etc. Désolé.
Merci pour les encouragements.
Ce weekend, je me suis pété les dents sur les tranchées et la rivière enneigée. Je pense qu'elles arriveront plus tard.
Un exemple de ce que j'ai en revanche réussi à faire pour l'équivalent des "Marais" pour la table enneigée. Vos avis ?
Edit : La version finale du fichier glace, qui sera dispo dès maintenant :
...
...
...
Enjoy ! ;)
Edit 18h20 : Rajout d'un Arc en Ciel au kit de rivière :
Ce qui termine donc le kit rivière à 15€. Je n'ai plus la place pour d'autres franchissements, et surtout après avoir essayé de visualiser tout ça sur le champ de bataille je me dis que des franchissements en 3D seront d'un meilleur effet que tout ce que je peux essayer de faire, alors à quoi bon !
Avant que vous me sautiez dessus (j'aime ça, mais bon ! ;D), je veux faire un essai d'impression sur la rivière avant de de vous la vendre. J'intégrerai une rivière test à l'impression de cette fin de semaine, et ne vous la proposerai qu'après cet essai validé.
De même, j'ai vraiment galéré sur la rivière enneigée et sur les tranchées. La faute aux rochers de bord de rivière qui ne s’enneigent pas comme je veux, et au simili 3D qu'imposent les tranchées. J'ai encore essayé cette fin après-midi, mais ça n'avance pas. Je me donne encore quelques jours pour essayer et si je ne m'en sors pas je laisse tomber. Je reprendrai dans quelques semaines. Désolé ... ! :-\
SunHunter -
Nazbeurk:
Trop fort le bébé phoque...
ça me rappel quelques souvenirs ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique