Rappel : pas de burrow / dig in / tunneling possible dans les pavés 
du coup moi ca me parait limite un argument contre cette deco (par ailleurs visuellement sympathique) :
les zones de pave sont pas super clairement delimintees, alors si c'est pour se retrouver a argotter sur un burrow...
J'y ai pensé en faisant les chemins, et j'ai essayé deux alternatives. La première avec des zones pavées bien délimitées, et c'est moche. La seconde avec des contours (comme mes autres décors), et c'est moche.
Donc comme le but premier de ce tapis est d'avoir un "tapis herbe" visuellement plus sympa, j'ai laissé tombé.
Certains pourront aussi dire que ces dessins statiques peuvent aider à la prémesure, et/ou qu'un joueur ayant l'habitude de ce tapis a un avantage sur les distances. J'ai fait ce que je pouvais pour limiter ça, mais ça ne sera jamais vraiment à zéro.
Je crois honnêtement qu'en terme de qualité de jeu pure (donc sans prendre en compte l’esthétique), les tapis de base (uniformes) sont supérieurs. Ils offrent une surface de jeu, et la possibilité de jouer des décors plats, sans rien concéder au jeu. C'était ce que j'avais en tête quand j'ai fait le design des premiers tapis.
Merci en tout cas pour vos retours positifs, comme toujours.
Quelques questions pour orienter les critiques :- La quantité de chemins sur la table ? Assez, Pas assez, Trop ?
- La position des chemins sur la table ? Les angles, les courbures, etc. Notamment pour une utilisation dans les 4 sens.
- Les teintes utilisées pour les pavés, sentiers, variations d'herbe sont-elles cohérentes ?
SunHunter -