Auteur Sujet: Tapis de jeu et Zones SR imprimables  (Lu 211712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #375 le: 27 janvier 2015 à 18:24:21 »
Kasdal, moi je vois un trou, pas une colline  ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #376 le: 28 janvier 2015 à 12:33:22 »
En speed, on décortiquera ce soir :





Pour tes collines, il existe des images PNG "ombrés", à appliquer sur tes fonds herbeux pour donner du volume et simuler des collines.

C'est la technique que j'utilise, mais je fais partir le dégradé du bord plutôt que de laisser une zone claire en bas. Je vais essayer ton truc.

SunHunter -

Hors ligne Bubu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 322
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #377 le: 28 janvier 2015 à 12:40:52 »
Une idée en passant :

Serait-ce possible de faire un repère au centre des zones pour un placement rapide de ces dernières sur la table?
bubupainting.blogspot.com

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #378 le: 28 janvier 2015 à 13:03:32 »
Serait-ce possible de faire un repère au centre des zones pour un placement rapide de ces dernières sur la table?

Non, je ne marquerai pas le centre des zones, désolé Bubu.  :)

Deux raisons à cela :
- La majorité des gens avec qui j'en ai discuter dans le passé préfèrent avoir des zones sans marques
- Rajouter une marque par vous-même est facile, alors que la retirer si je l'imprime est impossible

Astuce : placez vos zones à 18" (24-6) et le tour est joué.  ;)

SunHunter -

Hors ligne Bubu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 322
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #379 le: 28 janvier 2015 à 13:15:56 »
Au moins vous en aviez déjà discuté, j'ai l'air moins con... ;D
bubupainting.blogspot.com

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #380 le: 28 janvier 2015 à 18:50:23 »
Nan mais t'inquiète !
La question est pertinente. Et je ne peux en vouloir à personne de ne pas avoir envie de se taper 26 pages (!!) de question/réponses avant de balancer une idée.  ;)

Bon, bref !

C'est l'heure du bilan du proto :

Vue générale :
- Teintes : OK, mais un peu trop sombres. Il faut que je désature les éléments sombres, en essayant de conserver un contraste fort. C'est pas gagné !
- Déformations : Zéro, RAS.
- Qualité d'impression : le grain de la bâche commence à devenir problématique (on le devine sur les photos du dessus). L'abondance de détails/petits éléments (pavés) donne envie de se rapprocher, mais c'est une mauvaise idée : le grain d'impression jusque là invisible comme à se voir à 20-30cm, et c'est vite moche. C'est de la table de jeu, donc OSEF à 20-30cm, mais c'est à noter pour le futur.

Le Tapis :
- Le tapis a un rendu vraiment au delà de mes attentes.  :o Les nuance de vert et les chemins lui donnent vraiment vie, et il n'y aurait AMHA qu'à rajouter quelques détails (tonneaux, petits cailloux, etc) pour obtenir un truc vraiment parfait. Mais c'est beaaaaucoup de temps à passer, donc ce sera pour la mouture 2016 (peut-être  ;D). Je suis vraiment fier du résultat.

Les Zones SR :
- Déformation zéro, donc l'objectif principal est atteint.
- Couleurs des contours/runes niquels, à l'exeption du bleu un peu sombre. C'est un défi en soi de conserver des teintes potables lors du passage RVB --> CMJN. Objectif secondaire atteint.
- Les détails ne sont pas parfaits, et on a tendance à perdre la texture de l'herbe par exemple au profit de nuances de vert assez nuageuses. Dommage, mais ça passe encore très bien.

Les décors :
- Globalement OK, si ce n'est qu'il faut que je retravaille les contrastes pour mettre en exergue certains éléments (feuilles mortes des forêts) qui deviennent vite un mélange de couleurs pas très très lisibles.

CoNcLuSi0n :

Pour moi le tapis est ni-ckel. Feu vert. Mais j'ai des scrupules à me précipiter sur le reste. Je pense honnêtement que c'est bien, voir mieux que beaucoup de choses que l'on trouve dans le commerce ces derniers temps, mais je dois pouvoir faire encore mieux.

------------------------

Je pense donc ne pas proposer de vente tout de suite. Je vais attendre le 8 Février et le tournoi que j'organise pour montrer ça à un max de monde, et recueillir un max d'avis d'horizons divers avant de lancer des prods de masse. Je ne voudrais pas avoir de déçus sur les bras.

Vous savez tout.  :)

SunHunter -

Hors ligne Daimon

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • Happy Koala Studio
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #381 le: 28 janvier 2015 à 20:58:37 »
Que de bonnes nouvelles! Encore bravo et merci de ton investissement.
dès que tu donnes le feu vert pour les commande il va y avoir des zones qui vont se commander  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #382 le: 29 janvier 2015 à 00:17:34 »
Tu ma redonnais la pêche, je ne suis plus malade (en faite si toujours mais bon), hàte de voir le résultat le 8 Février ^^
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #383 le: 29 janvier 2015 à 07:50:06 »
En passant, mon retour d'expérience, des fois que cela soit utile pour certains.

Le truc principal qui me gênait avec les bâches, c'est leur brillance. Pour peu que des lampes soient mal placées au dessus, on peut avoir des reflets qui gâchent un peu la très belle esthétique du truc - aspect un peu plastique qui "intègre" moins bien les figurines posées dessus.

Et bien n'y pensez plus, c'est du passé. J'ai comme prévu fait l'essai d'un coup de vernis mat pour tableau (de la marque Talens dans mon cas) et on réduit très significativement le défaut. Même en cherchant exprès à voir le reflet, on n'a quasiment plus rien, et la comparaison avec un élément non-traité est flagrante.
Aucune modification de couleur ou d'aspect sur l'élément traité, y compris après manipulations type roulage, froissage léger, etc...

Il me reste à faire l'essai sur un tapis complet, afin de voir si le vernis s'y dépose de manière homogène, sans faire de zones plus ou moins mattes. Mais à mon avis, c'est sans problèmes.

Je ne me risquerai pas à essayer avec un vernis à figurines, mais si ça se trouve, ça marche (j'ai assez confiance dans le vernis pour tableau, dont l'objectif est vraiment de ne pas modifier le support).

C'était la minute bricolage.

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #384 le: 03 février 2015 à 12:00:16 »
Merci pour ce retour Portal ! Je n'aurai pas oser tenter de mon côté ! :)

Petite news de l'avancement du projet :

1. Je laisse de côté le re-design des zones/décors du thème enneigé. Je n'aurai pas le temps dans le prochaines semaines (Infernal Machine, SmogCon, vie perso ...!)

2. Les prix sont fixés pour les différents éléments. Voir la suite.

3. J'ouvrirai les commandes semaine 7 (9-15 février). 

******************************************************************

Ce topic n'est pas un topic de ventes, et n'est là que pour vous tenir au courant et me permettre de préparer les ventes. Merci de ne pas "passer commande" ici. Les infos qui suivent seront reprises dans un topic de vente plus tard, avec toutes les infos nécessaires (livraison/expé, paiements ...)

Résumé :

Pack Plaine 50€ comprenant :
1 Tapis Plaine/chemins (48"x48")
1 Kit Zones Steamroller Bleu Plaine (1 disque + 1 Rectangle)
1 Kit Zones Steamroller Rouge Plaine (1 disque + 1 Rectangle)
1 Kit Mixte Forets/Marais Plaine (4 Forêts + 4 Marais)
1 Kit Mixte Tranchées/Collines Plaine (4 Tranchées fermées, 4 Tranchées ouvertes, 4 Collines)


Table Plaine/Chemin. 35€
Kit Zones Steamroller Bleu Plaine. 5€
Kit Zones Steamroller Orange Plaine. 5€
Kit Zones Steamroller Rouge Plaine. 5€
Kit Zones Steamroller Vert Plaine. 5€
Kit Collines Plaine. 5€
Kit Forets Plaine. 5€
Kit Tranchées Plaine. 5€
Kit Marais Plaine. 5€
Kit Mixte Forets/Marais Plaine. 5€
Kit Mixte Collines/Tranchées Plaine. 5€
Kit Rivière Modulable Plaine. 15€

Table Enneigée. 35€
Kit Zones Steamroller Bleu Enneigées. 5€
Kit Zones Steamroller Orange Enneigées. 5€
Kit Zones Steamroller Rouge Enneigées. 5€
Kit Zones Steamroller Vert Enneigées. 5€
Kit Forets Enneigées. 5€
Kit Tranchées Enneigées. 5€
Kit Lacs Gelés + Objo Bébé Phoque. 5€
Kit Mixte Forets Enneigées / Lacs Gelés. 5€
Kit Rivière Modulable Enneigée. 15€


THEME PLAINE/CHEMINS


^Table Plaine/Chemin. 48"x48". 35€


^Kit Zones Steamroller Bleu Plaine. 5€


^Kit Zones Steamroller Orange Plaine. 5€


^Kit Zones Steamroller Rouge Plaine. 5€


Kit Zones Steamroller Vert Plaine. 5€


^Kit Collines Plaine. 5€


^Kit Forets Plaine. 5€


^Kit Tranchées Plaine. 5€


^Kit Marais Plaine. 5€


^Kit Mixte Forets/Marais Plaine. 5€


^Kit Mixte Collines/Tranchées Plaine. 5€


^Kit Rivière Modulable Plaine. 15€





THEME NEIGE


^Table Enneigée. 48"x48". 35€


^Kit Zones Steamroller Bleu Enneigées. 5€


^Kit Zones Steamroller Orange Enneigées. 5€


^Kit Zones Steamroller Rouge Enneigées. 5€


^Kit Zones Steamroller Vert Enneigées. 5€


^Kit Forets Enneigées. 5€


Kit Tranchées Enneigées. 5€


^Kit Lacs Gelés + Objo Bébé Phoque. 5€


^Kit Mixte Forets Enneigées/Lacs Gelés. 5€


^Kit Rivière Modulable Enneigée. 15€


SunHunter -
« Modifié: 03 février 2015 à 14:30:00 par SunHunter »

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #385 le: 03 février 2015 à 12:59:38 »
Super ! On va regarder ce qu'on commande pour Dijon !

Question : pourquoi le pack n'existe-t-il point en neige ?
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #386 le: 03 février 2015 à 14:05:02 »
Question : pourquoi le pack n'existe-t-il point en neige ?
J'ai pas eu le temps de le faire et de négocier le tarif, et je parie sur beaucoup moins d'intéressés pour un pack neige. si j'en crois les ventes de septembre.  :)

SunHunter -

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #387 le: 03 février 2015 à 14:14:18 »
Pour le kit a 50€ il n'y a toujours pas d'envoi possible ?

Car je vois pas comment sinon me le procurer dans le nord.

Merci.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Richtofen

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #388 le: 03 février 2015 à 14:43:53 »
Super ça ! :D

Je serais bien tenté aussi , j'me pose la même question que Baldur.  :-\
Malheureusement j'suis dans le nord-est (La marne), y'a t'il moyen d'en chopper un kit ?

Tout est beau dans l'farrow.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #389 le: 03 février 2015 à 14:51:49 »
Très interessant.

Est-ce qu'il y a moyen de passer commande même pour un truc qu'on ne pourra récupérer que dans 6 - 9 mois en fonctions des divers tournois et de leurs présents (avec avance de frais bien sur) ?

@Richtofen : si je trouve un moyen pour les faire parvenir jusque chez moi, je passe assez régulièrement dans ton coin et je pourrai éventuellement faire un détour.

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #390 le: 03 février 2015 à 15:43:20 »
Super bonne nouvelle que tes retours positifs !!  ;D

De mon côté, je vais voir si des gens sont intéressé à Nantes pour ton Kit à 50€ ou pour simplement les Zones SteamRoller.

Histoire de faire gonfler la commande globale.

Hors ligne Richtofen

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #391 le: 03 février 2015 à 16:16:38 »
Plus qu'à attendre les news  ;)

@Allan255 Génial ! Je te remercie beaucoup l'ami  ;D
Tout est beau dans l'farrow.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #392 le: 03 février 2015 à 16:26:18 »
Dommage pour les tapis neige... je trouve bizarre de les proposer à l'unité mais pas au pack, est-ce que tu penses avoir plus de demande de tapis individuels que de packs ?

Bref, tant pis, je prendrai que de l'herbe pour le moment (a priori une belle quantité ;) ), et on attendra plus tard pour au moins 2 tapis neige...

EDIT : en y regardant de plus près, la différence de prix entre le pack et ce qui m'intéresse réellement dedans à l'unité me ne me semble pas justifier l'achat de packs... Pourtant j'ai cru comprendre que ça t'arrangeait pas de faire un max de commandes au détail... En gros à l'unité, le prix de ce que je pense vraiment utiliser revient au prix du pack : Tapis + 2x SR (avec l'avantage de pouvoir changer de couleurs) + mix forêt / marais (voire full marais, faut qu'on calcule combien il nous faut de forêts)

Je ne sais pas si tu envisages de faire d'autres kits à l'avenir, mais je te soumets quelques pistes :

- la quantité de tranchées est énoooorme. Rien que dans le kit "mixte" tu en inclus 8, ce qui suffit laaaargement à gérer 4 à 8 tables (entre mono-tranchée et double/triple-tranchée), sachant que dans une optique d'orga, on ne vise probablement pas 16 tables à tranchées (ce que contient le kit full tranchées)
- Je changerai peut-être mon avis en les voyant en vrai, mais les collines ne me convainquent pas telles quelles. Personnellement sur l'image je ne perçois une vague illusion de relief que sur celle de droite du kit collines (celle de gauche du kit mixte). Bref, je pense qu'on est plusieurs à ne pas être convaincus par les collines plates, et qu'on pourrait envisager de s'en passer dans le pack, et les garder plutôt comme option à l'unité.
- Au final en re-regardant les différentes propositions sur ton google sheets, il me semble qu'on est nombreux à privilégier la quantité des "grosses choses" (1 ou 2 tapis et 4 zones c'est ressorti à chaque fois) aux "petites choses" (décors) qui au final sont en quantité trop grandes.

Au final dans le principe je trouve que l'ancien pack / modèle que tu as montré était plus sexy :


C'est peut-être moins optimisé, mais on pourrait voir à utiliser comme ça cet espace du bas où tu faisais des "tests" : 2 tranchées ouvertes et 2 fermées, et, seul élément manquant à mon sens, qui mérite plus d'être travaillé à plat que les collines, quelques zones de terrain difficile (boue, gravats, etc.)

Voilà, ne le prend pas mal, encore une fois, j'essaye de t'aider à optimiser le pack, autant pour moi que pour les autres, et donc booster les ventes :P (et t'éviter une commande de trucs trop au détail de ma part ;) )
« Modifié: 03 février 2015 à 17:05:44 par John McForester »
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #393 le: 03 février 2015 à 17:53:51 »
Pour le kit a 50€ il n'y a toujours pas d'envoi possible ?
Nope. Dès qu'il y a un tapis, c'est cuit.

Est-ce qu'il y a moyen de passer commande même pour un truc qu'on ne pourra récupérer que dans 6 - 9 mois en fonctions des divers tournois et de leurs présents (avec avance de frais bien sur) ?
Tout va dépendre des quantités à stocker (si je ne peux plus mettre un pied par terre dans mon salon tant j'ai de cartons en attente ... ;D), mais a priori ça sera jouable.
Le fonctionnement devrait être : vous passez commande et envoyez les paiements, à date fixe j'encaisse et imprime toutes les commandes, et vous récupérez quand vous voulez à partir de ce délai. Il faut encore que j'affine le truc. pour ne pas me faire déborder ma boite MP/email.

EDIT : en y regardant de plus près, la différence de prix entre le pack et ce qui m'intéresse réellement dedans à l'unité me ne me semble pas justifier l'achat de packs... Pourtant j'ai cru comprendre que ça t'arrangeait pas de faire un max de commandes au détail...

Ce qui va surtout me faire suer, ce sont la petite épicerie, avec 2 kits au total, et qui me coûtent littéralement 20 minutes d'emballage/prépa/postage.

Il faut voir en revanche que l'expédition des petites zones va impliquer des fdp. Je vais probablement me tourner vers Mondial Relay, (5-7€ de fdp à la clef) en espérant ne pas voir des centaines d'euros de marchandise disparaître entre deux bureaux de poste.

Au final, si vous commandez un tapis, vous pouvez attendre le moment de la remise en main propre pour récupérer vos kits en même temps, auquel cas le travail supplémentaire est négligeable pour moi (deux coups de cutter x nombre de kits).

- la quantité de tranchées est énoooorme. Rien que dans le kit "mixte" tu en inclus 8, ce qui suffit laaaargement à gérer 4 à 8 tables (entre mono-tranchée et double/triple-tranchée), sachant que dans une optique d'orga, on ne vise probablement pas 16 tables à tranchées (ce que contient le kit full tranchées)
Avoir une pile de ~30 tranchées à la maison m'a poussé à tenter deux-trois trucs.  ::)  ;D
Il se trouve qu'au final, une table avec genre 6 ou 8 gabarits de tranchées, c'est pas déconnant, même en tournoi. Il ne faut pas les mettre sur la ligne médiane bien sûr, mais proche des zones de déploiement hors killbox, ou sur le flancs c'est sympa.
Il faut aussi un sacré nombre de gabarits pour faire une table à thème (ce que je vous recommande d'essayer), et dans le pire des cas je me dis qu'en SR2015 toute table devrait contenir entre 1 et 2 tranchées quoi qu'il arrive.
Donc oui il y a plein de tranchées sur un kit, mais vous me remercierez plus tard !  8) Et au pire, vous partagez avec vos potes !  ;)

- Je changerai peut-être mon avis en les voyant en vrai, mais les collines ne me convainquent pas telles quelles.
Très franchement, moi non plus je n'étais pas convaincu.... jusqu'à hier :



Merci à vous pour m'avoir convaincu que mon travail n'était pas inutile !  8)


Au final en re-regardant les différentes propositions sur ton google sheets, il me semble qu'on est nombreux à privilégier la quantité des "grosses choses" (1 ou 2 tapis et 4 zones c'est ressorti à chaque fois) aux "petites choses" (décors) qui au final sont en quantité trop grandes.

Au final dans le principe je trouve que l'ancien pack / modèle que tu as montré était plus sexy
Oui et non. J'ai bien entendu regardé vos propositions de packs avec attention, mais j'ai aussi essayé de regarder plus loin que ça.
En lisant les propositions, j'ai vu deux profils d'acheteurs :
- Celui qui joue chez lui et qui a besoin d'1 tapis, et d'un peu de tout. Le Pack à 50€ est tout à fait adapté
- Celui qui fait un achat groupé avec des potes / qui équipe toute une asso, et qui ne se contentera pas d'un tapis ou de 2 zones. Pour ce profil là le Pack à 50€ n'est pas adapté, mais aucun pack ne le sera en comparaison d'un achat à la carte.

Les prix du pack à 50€ étant négociés, je ne voyais aucun avantage à le retiré. On verra bien si je peux le tenir ou pas.  Maintenant vous allez pouvoir acheter des tapis à la carte de toute manière, donc des kits à 2 ou 3 tapis, sans prix significativement réduit, ça n'apporte pas grand chose à mon sens. Mais je me trompe peut-être ?  :-X

Voilà, ne le prend pas mal, encore une fois, j'essaye de t'aider à optimiser le pack, autant pour moi que pour les autres, et donc booster les ventes :P (et t'éviter une commande de trucs trop au détail de ma part ;) )
Nope t'inquiète, comme d'hab' la critique est bienvenue !  :D C'est comme ça qu'on sait qu'on avance.

SunHunter -

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #394 le: 03 février 2015 à 18:02:07 »
Pour le kit a 50€ il n'y a toujours pas d'envoi possible ?
Nope. Dès qu'il y a un tapis, c'est cuit.

je me demande... si on fait une commande groupee genre pour 5-6 personnes + un club, on est pres a mettre 50e de FdP s'il faut.
a partir de la tu pourrais pas nous envoyer des tapis quand meme par chronopost/UPS/DHL/Whatever... ?
en les enroulant dans un tube en carton, les transporteurs pro devraient les accepter sans probleme.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #395 le: 03 février 2015 à 18:10:57 »
Ok pas de soucis alors. Je disais surtout ça dans la logique que des kits tous faits seraient plus simples pour toi dans le traitement de commande.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #396 le: 03 février 2015 à 18:44:22 »
je me demande... si on fait une commande groupee genre pour 5-6 personnes + un club, on est pres a mettre 50e de FdP s'il faut.
a partir de la tu pourrais pas nous envoyer des tapis quand meme par chronopost/UPS/DHL/Whatever... ?
en les enroulant dans un tube en carton, les transporteurs pro devraient les accepter sans probleme.
Sur le principe je ne suis pas contre, mais ça singifie qu'il faut que je trouve un transporteur adéquat, un contenant de taille et de résistance adapté (loin d'être facile), et que j'effectue l'envoi. Pas sûr que j'ai le temps de faire ça avant qu'on se croise, ou qu'un ninja à toi me croise.  ;) C'est pas si loin l'Ouest vous savez : il n'y a même pas d'océan entre vous et nous.  :P

Ok pas de soucis alors. Je disais surtout ça dans la logique que des kits tous faits seraient plus simples pour toi dans le traitement de commande.
Merci à toi pour ça !  :D

SunHunter -

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #397 le: 03 février 2015 à 19:12:05 »
Pas sûr que j'ai le temps de faire ça avant qu'on se croise, ou qu'un ninja à toi me croise.  ;)

bah comme tu disais que tu faisais ni roqueburne ni l'APAV ca repousse quand meme minimum au LSM non ?
'fin bon, si t'es pas contre dans le principe on va regarder de notre cote.
je pense qu'on doit trouver des rouleaux a posters dans les papetteries, mais effectivement ca peut etre reloud d'en trouver des assez grands.
sinon on attendra je-sais-pas-quand...

Citer
C'est pas si loin l'Ouest vous savez : il n'y a même pas d'océan entre vous et nous.  :P

pire qu'un ocean : y a les auvergnats :P
perso je suis tellement a l'Est que si tu vas un peu plus loin t'es en suisse donc ouais, on est quand meme un peu loins...
« Modifié: 03 février 2015 à 19:25:44 par manu74 »

Hors ligne Thrawn90

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1126
  • Alias Briçounet
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #398 le: 03 février 2015 à 20:21:12 »
J'ai lu rapidement tout ça. Tout d'abord bravo pour le boulot et le temps passé. Mais alors, me voilà tristesse  :(, il n'y aura donc pas d'envoi possible ?
Impossible pour moi de faire l'aller retour sur bordeaux.
"Ah c'était le bon temps, quand WarmacHordes n'était qu'un jeu ..."

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Re : Tapis de jeu et Zones SR imprimables
« Réponse #399 le: 03 février 2015 à 20:35:17 »
Mais alors, me voilà tristesse  :(, il n'y aura donc pas d'envoi possible ?
Pas d'envoi possible pour les tapis. Les petits kits à 5€ sont expédiables. Remises à main propres sur tous mes déplacements pour les tapis.  :)

SunHunter -