Nouveau :
board flip (Ctrl+'F')
possiblite d'inverser la board pour que le joueur qui joue "en haut" puisse etre "derriere ses figs"
on realisera au passage que les boards vassal ont en fait un leger effet d'ombrage qui fait que la table inversee donne une impression bizarre...
bon si ce genre de truc cache pas un ou deux bugs vicelards dans un coin je mange le slip de Titi.
(oui je sais, les models crees sont places a l'envers, mais bon vous vivrez avec dans un premier temps)
undo improvementles commandes pas interessantes qui sont transmises a titre d'info pour l'autre joueur (principalement les models qu'il selectionne)
ne sont plus prises en comptes dans le log de commandes, donc le undo les "saute", ce qui devrait attenuer l'effet "undo qui fait rien".
(la aussi si ca introduit pas de bug c'est que decidement j'ai une chatte monstre)
si j'ai un mode d'emploi précis, je peux en faire.
bah... pour les images je peux juste te dire d'ouvrir vassal, choisir une des categories de map, les ouvrir une par une, copie d'ecran en zoom0, recollage a la main si necessaire, et envoi de l'image PNG dans mon mail.
je me fiche de la taille en pixel, du moment que c'est a peu pres carre et que la resolution est pas pourrie.
pour les gabarits de terrain on va attendre de voir ce qu'en pensent les gens.
l'edition va etre difficile, et tous les formats sont pas encore definis (genre pour certains decors faudra des polygons ou des paths).
perso je fais ca direct dans firefox avec l'inspecteur html : je cree les nodes svg qui vont bien, je les ajuste a la main, et quand j'ai fini je recopie dans le fichier JSON.
cette methode a l'avantage de travailler en mode wysiwyg sur l'image, mais demande de connaitre un peu le svg et les outils de dev web.
les pros de photoshop/inkscape doivent pouvoir faire sensiblement pareil en redimmensionnant l'image de fond en 480x480...
(les coordonnees JSON sont en 10eme de pouces (la carte fait donc 480x480))
bref, commencons par les images en attendant de voir un peu venir.