COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] [DTC] DYP Titi Challenge : 29-30 Novembre 2014
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 19 novembre 2014 à 21:31:58 ---
--- Citer ---Puis l'ennemi apparut : trois humains, torses nus, la tête entièrement recouverte par un casque. Seulement deux humains.
--- Fin de citation ---
Hmmm... je ne suis pas très fort avec les chiffres, mais il me semble qu'il y a un problème là.
--- Fin de citation ---
Mouarf !!! Ca veut surtout dire que je me suis mal relu... Allez hop, je corrige et tout le monde n'y verra que du feu (sauf ceux qui suivent ce sujet... :P)
--- Citation de: Eloi De Murphy le 19 novembre 2014 à 21:34:01 ---Hahahaha le taunt sur l'archangel!
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai pô pu m'empêcher... :-X
Valorel:
Je l'ai trouvé drôle le taunt ^^
J'ai presque regretté de pas être venu en blight (vu qu'il y en a pas en plus...)
Perso, j'ai hâte d'y être :)
Damien:
--- Citation de: valorel le 19 novembre 2014 à 22:46:56 ---J'ai presque regretté de pas être venu en blight (vu qu'il y en a pas en plus...)
--- Fin de citation ---
Moi je n'y voit pas d’inconvénient si ça permet d'avoir un représentant ;D Mais je fais pas parti de l'orga et je ne viens pas pour gagner....
Mais je ne laisserai pas la victoire à mes adversaires, soyons clair ! Je viens m'amuser de façon sérieuse 8)
Valorel:
--- Citation de: Damien le 20 novembre 2014 à 11:31:54 ---
--- Citation de: valorel le 19 novembre 2014 à 22:46:56 ---J'ai presque regretté de pas être venu en blight (vu qu'il y en a pas en plus...)
--- Fin de citation ---
Moi je n'y voit pas d’inconvénient si ça permet d'avoir un représentant ;D Mais je fais pas parti de l'orga et je ne viens pas pour gagner....
--- Fin de citation ---
Non, j'ai vu avec Titi, ça lui est égal. J'ai plus envie de jouer elfe en ce moment, ça aurait juste été pour dépanner s'il avait besoin d'un joueur blight dans le lot. Ce n'est pas le cas, donc ce sera en elfe avec des casters que je compte pas jouer en 2015 ^^
Damien:
Comme moi... je suis en cephalyx car j'ai envie de jouer avec car je me suis demerder pour les peindre assez rapidement.
J'en avait marre des skornes et j'ai un retard de peinture important. Mais en 2015 ca va changer ! Nouveau choix de peinture, nouveaux caster, nouvelles unités... ben ca va être la MK2 de mes skorne quoi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique