COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon] [DTC] DYP Titi Challenge : 29-30 Novembre 2014

<< < (30/32) > >>

Titi:
Voilà, j'ai enfin fini les prologues : https://docs.google.com/document/d/1vqZUCZVlHEkHG90w5BH2dtB_Lvm0-f0tHJ1H0ZFkJbU/edit?usp=sharing

J'imagine que vous n'aurez pas trop de mal à identifier qui est qui. Si vous relevez des vilaines incohérences fluffiques, n'hésitez pas à le signaler et à me fustiger sur ce forum ! ;D
De même si vous avez des interrogations, j'essaierai d'y répondre tant que ça ne dévoile pas ce qui attend sur l'île... ;)

rafa:
Bravo titi, génial comme d'habitude :-)
A quand un recueil des écrits fluffiques de titi ?

Titi:

--- Citation de: rafa le 23 novembre 2014 à 13:50:46 ---A quand un recueil des écrits fluffiques de titi ?

--- Fin de citation ---

Bin heu... quand tu auras fait un copier-coller des divers messages ? :-X

Au moins, les prologues sont dans un seul et même fichier...

A part ça, je viens de finir de remplir 14 fiches condensées d'IKRPG pour la soirée du DTC. Pfiou, c'était long. :-\
Au moins, il y a aura un peu de choix pour les participants ! :)

Joss:

--- Citation de: Titi le 23 novembre 2014 à 19:16:00 ---
--- Citation de: rafa le 23 novembre 2014 à 13:50:46 ---A quand un recueil des écrits fluffiques de titi ?

--- Fin de citation ---

Bin heu... quand tu auras fait un copier-coller des divers messages ? :-X

Au moins, les prologues sont dans un seul et même fichier...

A part ça, je viens de finir de remplir 14 fiches condensées d'IKRPG pour la soirée du DTC. Pfiou, c'était long. :-\
Au moins, il y a aura un peu de choix pour les participants ! :)

--- Fin de citation ---

Tant de dévouement ça me donnerait presque envie de faire du Jdr ^^

Titi:
Fais vraiment comme tu le sens !  ;)

En parlant de dévouement, j'ai ajouté un dernier petit paragraphe aux prologues, vu que j'avais oublié certains protagonistes... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique