COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

DYP Titi Challenge : discussions...

<< < (13/18) > >>

Valorel:

--- Citation de: Krimir le 25 août 2014 à 11:39:31 ---Question a la con, j'ai relu hier les regles, mais soit je suis un boulet ( ce qui est bien sur plus que possible) soit j'ai pas vu, mais quid d'un couple Pskarre / Eskarre ?.

--- Fin de citation ---

Possible, mais dès que tu sors eSkarre, tu peux plus sortir pSkarre.

J'ai droit à un bon point, Titi? T'as vu j'ai bien tout lu ^^

Joss:

--- Citation de: Ptit Nico le 25 août 2014 à 10:44:55 ---
--- Citation de: Joss le 25 août 2014 à 09:59:59 ---
--- Citation de: Joss le 23 août 2014 à 15:00:35 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 23 août 2014 à 14:11:56 ---Le problème si je veux jouer cochon c'est pas vraiment les warlocks, c'est surtout peindre tout le reste ! Pour l'instant j'ai Carver, War Hog, 2 Gun Boars, Rorsh&Brine, Brigands.

--- Fin de citation ---
Au pire, je peux te prêter des trucs :)
--- Fin de citation ---

Par contre faut que tu me dises, que je sache si je joue cochons ou crocos :)

--- Fin de citation ---
Je pense que je vais profiter de l'offre et venir en cochons alors :-)

--- Fin de citation ---
En peint, j'ai en plus de ce que tu as : Targ, Sturm & Drang, Midas, 1 unité de slaughterhousers. Après que je peux emprunter aupres Seb : 30 brigands, 1 Road Hog, 2 War Hog, 2 razor boars, Gudrun, Pendrake, Saxon. J'aurais peut-être aussi peint Helga d'ici là. Et peut-être un Road Hog mais pas sûr encore.

Joss:
Titi : quid de la gestion des rorsh, wrong eye, dahlia et brun : sont-ils jouables dans la liste à 20 points ?

Titi:

--- Citation de: valorel le 25 août 2014 à 11:50:45 ---
--- Citation de: Krimir le 25 août 2014 à 11:39:31 ---Question a la con, j'ai relu hier les regles, mais soit je suis un boulet ( ce qui est bien sur plus que possible) soit j'ai pas vu, mais quid d'un couple Pskarre / Eskarre ?.

--- Fin de citation ---

Possible, mais dès que tu sors eSkarre, tu peux plus sortir pSkarre.

J'ai droit à un bon point, Titi? T'as vu j'ai bien tout lu ^^

--- Fin de citation ---

Un bon point pour Valorel !
A ta décharge, Krimir, ce point n'est pas expliqué dans les règles mais dans le message au début du sujet d'annonce du DTC : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=13245.0

--- Citation de: Joss le 25 août 2014 à 11:59:15 ---Titi : quid de la gestion des rorsh, wrong eye, dahlia et brun : sont-ils jouables dans la liste à 20 points ?

--- Fin de citation ---

Bonne question de Joss !
Ce n'est en effet pas précisé dans les règles. Mais comme Rorsh et autres ne sont pas des warbeasts légères non-personnages, la réponse est non.
Pour le dire simplement : les unités contenant des warbeasts lourdes ne seront pas acceptées dans les listes à 20 points.

Ptit Nico:

--- Citation de: Joss le 25 août 2014 à 11:55:00 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 25 août 2014 à 10:44:55 ---
--- Citation de: Joss le 25 août 2014 à 09:59:59 ---
--- Citation de: Joss le 23 août 2014 à 15:00:35 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 23 août 2014 à 14:11:56 ---Le problème si je veux jouer cochon c'est pas vraiment les warlocks, c'est surtout peindre tout le reste ! Pour l'instant j'ai Carver, War Hog, 2 Gun Boars, Rorsh&Brine, Brigands.

--- Fin de citation ---
Au pire, je peux te prêter des trucs :)
--- Fin de citation ---

Par contre faut que tu me dises, que je sache si je joue cochons ou crocos :)

--- Fin de citation ---
Je pense que je vais profiter de l'offre et venir en cochons alors :-)

--- Fin de citation ---
En peint, j'ai en plus de ce que tu as : Targ, Sturm & Drang, Midas, 1 unité de slaughterhousers. Après que je peux emprunter aupres Seb : 30 brigands, 1 Road Hog, 2 War Hog, 2 razor boars, Gudrun, Pendrake, Saxon. J'aurais peut-être aussi peint Helga d'ici là. Et peut-être un Road Hog mais pas sûr encore.

--- Fin de citation ---
Ça devrait le faire !
Je réfléchis à des listes, et on va éviter de polluer le topic et on passe en MP ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique