Auteur Sujet: Petite question de goût et de tactique ^^  (Lu 2310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Petite question de goût et de tactique ^^
« le: 21 août 2014 à 03:00:26 »
Bonsoir,

Voila je suis un peux en questionnement philosophique (mais pas trop non plus faut pas déconné) :D

Voilà je suis un joueur dit novice, noob, louveteau, jeune recrue, etc....
Mais je commence a avoir une petite formation Khadors qui tourne dans les 50pts voir 75pts, Un début d'armée Cygnars 20/35pts, des Orboros que j'ai pu récupéré grâce à un ami généreux j'ai pas pu calculer exactement le nombre de points mais je pense que je peux monté à 50pts, mais pas optimiser. Et aussi des mercenaire Rhulic mais pas plus de 15/20pts mais qui me permet de me donner d'autre options pour mes deux armées Warmachine.

Maintenant étant pas un Crésus, je me donne du temps pour pouvoir me prendre une autre armée, mais la vrais question ces "là qu'elle?".

Je voudrais avoir une 4ême faction ( même si vous aller me dire qu'il faudrait que je me concentre déjà sur les 3 que j'ai déjà ), mais j'arrive pas trop a choisir (d'un coter je ne serai pas là a vous demandez conseil ^^ )

Voilà dans la faction Warmachine les armées qui m'intéresse sont:
Cryx:
Le coter goût visuel et profondeur fluffu;
J'aime bien le visuel des casté, qui ont des pauses intéressent et qui permettent de s'éclater niveau peinture, mes jacks j'aime un peux moins car le visuel des armées me parait "presque" grotesque ou dit forme alors qu'il aurait pu faire un autre visuel (mais les goûts et les couleurs...;) ). Les unités/solo sont pour moi le deuxième truc qui me plais chez les cryx Cras niveau aéro/lavis/brossage à sec ont peut faire de jolie chose, mais certaines unités je les trouve pas jolie (mais encore les goûts et les couleurs::) )
Dans l'ensemble le visuel me déplais par mais ce n'est pas un coup de cœur.