Auteur Sujet: Petite question de goût et de tactique ^^  (Lu 2310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Petite question de goût et de tactique ^^
« le: 21 août 2014 à 03:00:26 »
Bonsoir,

Voila je suis un peux en questionnement philosophique (mais pas trop non plus faut pas déconné) :D

Voilà je suis un joueur dit novice, noob, louveteau, jeune recrue, etc....
Mais je commence a avoir une petite formation Khadors qui tourne dans les 50pts voir 75pts, Un début d'armée Cygnars 20/35pts, des Orboros que j'ai pu récupéré grâce à un ami généreux j'ai pas pu calculer exactement le nombre de points mais je pense que je peux monté à 50pts, mais pas optimiser. Et aussi des mercenaire Rhulic mais pas plus de 15/20pts mais qui me permet de me donner d'autre options pour mes deux armées Warmachine.

Maintenant étant pas un Crésus, je me donne du temps pour pouvoir me prendre une autre armée, mais la vrais question ces "là qu'elle?".

Je voudrais avoir une 4ême faction ( même si vous aller me dire qu'il faudrait que je me concentre déjà sur les 3 que j'ai déjà ), mais j'arrive pas trop a choisir (d'un coter je ne serai pas là a vous demandez conseil ^^ )

Voilà dans la faction Warmachine les armées qui m'intéresse sont:
Cryx:
Le coter goût visuel et profondeur fluffu;
J'aime bien le visuel des casté, qui ont des pauses intéressent et qui permettent de s'éclater niveau peinture, mes jacks j'aime un peux moins car le visuel des armées me parait "presque" grotesque ou dit forme alors qu'il aurait pu faire un autre visuel (mais les goûts et les couleurs...;) ). Les unités/solo sont pour moi le deuxième truc qui me plais chez les cryx Cras niveau aéro/lavis/brossage à sec ont peut faire de jolie chose, mais certaines unités je les trouve pas jolie (mais encore les goûts et les couleurs::) )
Dans l'ensemble le visuel me déplais par mais ce n'est pas un coup de cœur.

Le coter tactique, style de jeux:
Je connais pas précisément qu'elle est leur style à par avoir crus comprendre qu'il été la pour suremmerge l'ennemie et prendre le contrôle de zone/objo voir faire des KTC merveilleux. Après je n'est jouer contre cryx pas beaucoup de fois mais ceux fut court/long/douloureux ( a vous de le réinterprété comme vous le sentez ^^ ). Et le bonus je pourrai jouer Cyphalyx ^^
Donc là est ma question est plutôt ici sur les armées qu'es que les Crys pré vos niveau tactique?style et jeux?

Cyriss:
Le coter goût visuel et profondeur fluff
Visuellement ils sont super jolie et le coter mécha [I Love You], mais les casteur sont pas jolie du tout enfin je trouve que ça fais bizarre..! Par contre les JackVectors sont juste super beaux, et les unités/solos sont jolies mais relous à peindre semblerait-il!

Le coter tactique, style de jeux:
Leur style de jeux sont innovent donc fun a jouer mais cest une faction qui ont sortie juste pour le kiffe et donc auront très peux de sortie comparer au autre faction.

Chez la faction Horde les armées qui m'intéresse sont:
Everblight:
Le coter goût visuel et profondeur fluff
Dans l'ensemble j'ai bien les warlocks mais sans plus! les Beast me font trop penser à Alien qui a bu du Redbull et aurai vécu trop près d'un réacteur Nucléaire ( mais d'un coter le fluff explique parfaitement et ça j'aime bien par contre <3), Les unités/solo font partie de mes visuel préféré ( avec les TrollBlood, Cryss, Mercenaire pirate aussi ^^ et les 3 armée que j'ai déjà^, et qu'elle que perso ici et là ).

Le coter tactique, style de jeux:
Alors là ces l'armée qui me donne le plus envie de prendre coter règle de fou et tactique possible et mouve aussi ^^
J'ai pu constaté a plusieurs reprise que les Everblights sont ceux avec Cryx qui me pose le plus de problème avec mes khadors!
Mais j'aime quand même les armées équilibré dans le style de jeux donc Tir/CàC/Magie etc.. donc es-que Everbligth est équilibré dans la varité de style de jeux où ont-ils un style particulier?

Skorne:
Le coter goût visuel et profondeur fluff
c'est l'inverse de Everbligth,J'aime bien les warlocks leur coter esclavagiste/vampirique/marchant de mort(je me comprend^^), les Titans sont super les cyclopes un peux moins et les autres j'aime bien leur style légèrement dinosaure, a l'inverse comme je disais les unité sont moche, même si les solo sont pas trop mal.

Le coter tactique, style de jeux:
Ils ont leur coter Khador version Horde ( Grosse brute mais facile a touché, et un potentiel de mouvement caché ) et ça j'aime bien par contre je connais pas très bien le reste de l’armée, même si j'ai crus comprendre que les unités ont du contrôle de zone et peux faire de très jolie dégât en plus de gérer les Beasts grâce a leur petite règle.
j'ai pas trop de question a leur propos car j'arrive pas a en trouver de concrète donc un peux perdu coter skorne?...?

Voila c'est pas presser car comme dit plus haut il me faut du temps pour avoir assez d'argent mais pendant ce temps là je continuai avec mes trois autres armées. Mais l'envie dans faire une 4ême me plais bien mais je doute sur la qu'elle je pourrai me lancer?

Merci à vous, et a plus tard.
« Modifié: 21 août 2014 à 10:29:10 par Luffy76300 »
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Nazbeurk

  • Invité
Re : Petite question de goût et de tactique ^^
« Réponse #1 le: 21 août 2014 à 07:28:51 »
Salut,

Je suis un louveteau comme toi.
J'ai commencé par du Merco en me faisant des petits thèmes délires. Pour ma deuxième faction j'ai choisi la légion car je cherchais de la variété dans le style de jeu et la Légion semblait répondre clairement à cette demande.

Mais j'aime quand même les armées équilibré dans le style de jeux donc Tir/CàC/Magie etc.. donc es-que Everbligth est équilibré dans la varité de style de jeux où ont-ils un style particulier?

En aimant les kits de lourd et en sélectionnant bien mes entrées j'ai maintenant de quoi aligner des listes 35-50pts sur les trois aspects que tu cite. Donc pour moi la réponse à cette question est oui :)