Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Citation de: manu74 le 15 août 2015 à 17:53:32c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?
Tiens aujourd'hui c'est carrément l'un des sculpteur de PP, Doug Hamilton, qui a retweet ton BB en disant qu'il était totalement badass.
Une petite question, tu as utilisé quoi en matériaux, quelles peintures et quel traitement pour le socle ?
CiterTiens aujourd'hui c'est carrément l'un des sculpteur de PP, Doug Hamilton, qui a retweet ton BB en disant qu'il était totalement badass.Hannn! Apparemment c'est même lui qui a sculpté le Blightbringer, je trouve ça super marrant! merci pour le tweet PA!CiterUne petite question, tu as utilisé quoi en matériaux, quelles peintures et quel traitement pour le socle ?C'est tout bête mais si on le sait pas on peut pas l'inventer.Base de gravier/Ardoise fracassée en plus ou moins gros bouts.Sous couche noir, 2 coups d'aéro (Gris puis blanc), passage d'un lavis "coelia Greenshade" (citadel), et enfin un brossage au blanc.
Comme d'habitude je sui hyper fan de ton taff.
Citation de: Fouch le 30 juillet 2016 à 09:48:26Comme d'habitude je sui hyper fan de ton taff. Moi je suis fan de toi Jojo ! Surtout depuis que tu m'as raconté que t'avais fait un voyage en Thaïlande avec le premier ministre ;-)
Sinon, tu as prévu de jouer Hellmouth ? Je crois bien qu'une conversion est en cours ?!?
C'est beau comme d'habitude. Mais on joue dans le lourd le sale mainteant t'inquiète pas Mat quand run vriendra tz chercher dans ta zone de deploiement tour2 sans charger cela te surprendra aussi
Comme d'hab c'est magnifique et ça nous arrache la rétine!!Bravo!En parlant de la rétine, je trouve qu'elle est un poil trop de la même couleur que la figurine.C'est voulu ? ou c'est la photo qui ne retranscris pas de différence?