WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN Tuto création de listes (réponse à Feldun)
stiffler:
Merci pour cette vidéo, cela m aide beaucoup aidé et pour construire de petite liste (25pts par exemple)c est pas simple, il y a des choix à faire et je vais tester et voir ce que cela donne en fonction des parties.
Je pense faire des listes en 25pts mais je pense qu'il faut vite monter en 35pts afin d'avoir une liste qui tourne bien et pour tester plus facilement c est choix de liste.
Dibbouk:
Bon, ça commençait bien mais je me suis arrêté à "l'immense majorité des gens sans cerveaux". Dommage, ça avait l'air intéressant.
Q²:
@Weeskahs, bien sûr le pyre troll est super bon contre blight, en fait j'ai pas le temps de dire tout ce qui que je peux faire avec ma liste, je peux en parler longtemps lol
Et si Typhon tue hoarluk c'est quand même que je l'ai cherché et pusi on en voit plsu vraiment des typhons, j'ai pas joué contre pvayl hors tier 4 depuis un bail.
Après je cite menoth en exemple mais j'ai des atouts contre chaque faction, mais je developpe pas.
@Feldun, tu devrais relire le bouquin poru al réponse à butcher3, hoarluk n'est pas forcement le meilleur choix même s'il se défend, et en fait toute liste qui pose un mur est déjà un plus face au butcher.
@Dibbouk, c'est surtout dommage pour toi ;) mais je suis sûr que tu vas tout regarder
Minsuk:
Merci pour la vidéo ! ;)
J'aime aussi beaucoup pHoarluk, il a été mon second caster (après pMadrak, qui me donnait du mal) et j'ai commencé avec le même genre de liste. (On y trouve les refs troll les plus polyvalentes)
Ma façon de construire mes listes se rapproche un peu de la tienne (En tout cas pour une liste de CaC), mais il y a quelques points sur lesquels mon avis est différent. ::)
Dans la liste du WTC, tu as parlé de l'intérêt de mettre un Pyre ou un Slag.
Par contre tu n'as pas cité le Mauler. C'est une beast qui a l'air délaissée par pas mal de joueurs trolls, pourtant je pense qu'elle a un réel potentiel ; Le Mauler est un Dire troll standard et sans surprise, mais son animus est plus puissant que celui du pyre, et pour moi souvent plus intéressant que celui de Rök (En fait, il a déjà fait la différence pour démolir des colosses, et faire plus mal permet aussi parfois de dépenser moins de fury en attaque supplémentaires).
Son animus mis de côté, je considère aussi sa capacité Grab&Smash. Je pense que c'est assez énorme de pouvoir faire une attaque spéciale après avoir mis deux patates ! :D
Dans toutes tes listes, tu as mis la petite unité de porteurs de pierre avec l'Elder.
Dans ma réflexion, je pense que Hoarluk a suffisamment de ressources pour charger la grande unité. La pierre est pour moi la solution troll a deux trucs très agaçants (L'incorporel et les effets continus), ajouter de la distance permet d'englober le tarpit à l'intérieur et de jouer moins "brique".
Comme solutions pour améliorer la distance de charge des beasts, je choisis aussi souvent la solution de l'Axer (J'adore les duos Axer/Mulg, Axer/Earthborn, Axer/Mauler). Mais si les points manquent, Lanyssa semble être une bonne idée (En théorie, pas encore essayé). Et ses autres capacités se rapprochent de l'intérêt de celles du sorcerer, sauf qu'elle ne tombera pas aussi facilement ! :P
Ceci dit après avoir vu ta vidéo je me demande si je ne vais pas reconsidérer mon avis sur le sorcerer... ;)
trollito:
--- Citation de: Minsuk le 23 août 2014 à 12:15:18 ---
Son animus mis de côté, je considère aussi sa capacité Grab&Smash. Je pense que c'est assez énorme de pouvoir faire une attaque spéciale après avoir mis deux patates ! :D
--- Fin de citation ---
Le problème du mauler à mes yeux c'est que pour avoir son Grab and smash il faut qu'il touche, et ça c'est déjà pas gagné mais en plus quand il à touché avec ses 2 mains il faut à nouveaux qu'il touche avec son attaque spé (ex:head butt) et on a pas tellement de moyen de viabiliser tout ça sans dépenser de la fury
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique