WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN Tuto création de listes (réponse à Feldun)
Minsuk:
--- Citation de: trollito le 23 août 2014 à 13:42:24 ---
--- Citation de: Minsuk le 23 août 2014 à 12:15:18 ---
Son animus mis de côté, je considère aussi sa capacité Grab&Smash. Je pense que c'est assez énorme de pouvoir faire une attaque spéciale après avoir mis deux patates ! :D
--- Fin de citation ---
Le problème du mauler à mes yeux c'est que pour avoir son Grab and smash il faut qu'il touche, et ça c'est déjà pas gagné mais en plus quand il à touché avec ses 2 mains il faut à nouveaux qu'il touche avec son attaque spé (ex:head butt) et on a pas tellement de moyen de viabiliser tout ça sans dépenser de la fury
--- Fin de citation ---
C'est pour moi selon la situation, mais comme ça présente un intérêt principalement contre le lourd, toucher n'est pas toujours un problème. En cas de situation moyennement favorable, je ne booste que la seconde attaque et l'attaque spéciale. Par contre le headbutt est bien si on veut détruire la cible, mais n'est pas forcément l'attaque spé la plus adéquate (Je fais en fonction des dommages infligés précédemment, sans oublier qu'il n'est pas rare de péter un aspect ou deux avec l'animus et éventuellement le boost aux dégâts).
Faire un lancer à deux mains à 8" peut permettre de se débarrasser d'une fig gênante ou de mettre un autre lourd au tapis.
Sinon, simplement le lock si l'idée est d'économiser de la fury tout en laissant un obstacle devant la fig, le Mauler pourra tenir si on monte bien son armure, et l'adversaire sera obligé de renoncer à son attaque initiale plus son mouvement voir louper le test de force.
Bref, c'est difficile d'imaginer ce que ça donne en partie, c'est très situationnel.
Enfin, c'est surtout en théorie, je ne l'ai pas assez joué pour assurer mon opinion, mais le Mauler reste un bon animus et une beast correcte pour son coût si on met de côté le G&S. :)
trollito:
--- Citation de: Minsuk le 23 août 2014 à 12:15:18 --- le Mauler reste un bon animus et une beast correcte pour son coût si on met de côté le G&S. :)
--- Fin de citation ---
Pour ça je suis tout à fait d'accord
Feldun:
J'ai réédité mon post sur mes choix, et ici mes dernières réaction sur la fin de la vidéo.
* Ce n'est pas mio qui ait dis prendre les objo avec les gober. A défaut contester un tours, mais je n'espérerais pas plus....
*Concernant le choix des pigs, et les Ko. Tu as tout à fais raison, c'est plus fiables. Mais les cibles à qui je les destine c'est delà DEF 12 ou 13, 14 pour l’extrême. Sur du mono PV,le volume d'attaque suffit souvent. Sur du multi, ca peu le faire aussi. Sur de la beats moyennement Armure (18), ça suffit souvent à terminer ce qu'un bomber commence. Mais je garde l’idée en tète, le canon fais partie de ma liste au pére noel, les kriels aussi quand ils seront en plastique ou que je gagnerai au loto ;)
* Ne t'inquiéte pas je ne compte pas jouer Rune of wars. Je vais pas me ruiner à acheter deux unité de runeshapper alors qu'il y as plein de truc que j'ai pas. Pis j'ai essayé une fois de jouer une liste +- netdeck ( J'ai piqué que l'iddée, j'ai construit moi même autours.). eHaley collosse. J'ai perdu toutes mes partie. J'ai même envisagé de revendre le colosse ;D Je préfére jouer des truc à moi.
* Pour l'instant les premier résutat j'en suis à 6 victoire-3 défaites dans les partie que j'ai commencé à comptabiliser; encore deux trois partie et j'initie de petits ( Petit) changement.
* Enfin derniére chose on dis pas "Feld'1", on dis "Fel dune", mais bon, on s'en fout un peu :P
Pivi:
--- Citation de: Q² le 23 août 2014 à 11:09:52 ---Et si Typhon tue hoarluk c'est quand même que je l'ai cherché et pusi on en voit plsu vraiment des typhons, j'ai pas joué contre pvayl hors tier 4 depuis un bail.
--- Fin de citation ---
Et c'est dommage qu'on le voit pas. sous vayl2 avec refuge il est excellent
et il a sa place avec plein d'autres casters, c'est une machine a buter de l'infanterie et aussi du lourd
Titi:
Je rejoins les commentaires précédents pour confirmer que c'était intéressant même pour ceux qui ne jouent pas Trollblood. :)
Merci Quentin pour l'effort !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique