WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN Tuto création de listes (réponse à Feldun)
Q²:
Je n'ai un earth que dans une de mes listes pour le wtc ^^
Franchement je suis un original au niveau des listes pour la pologne, mes camarades tombent dans les paires de caster les plus communes lol
Après je peux pas faire trop schnapps, ça reste un truc sérieux personne y va pour couper des citrons, l'exotisme ce sera pour le pentacle vous allez voir !
pickouette:
--- Citation de: Q² le 04 septembre 2014 à 15:14:44 ---l'exotisme ce sera pour le pentacle vous allez voir !
--- Fin de citation ---
Moi tu va pas me parler au Pentacle (enfin j’espère que si au final quand même ;)), je jouerai un Tiers 4 que tu vomi, mais j'aime ce Tiers, je le trouve pas fumé, mais bon, je suis un joueur du fond de classement, donc sa n'aura pas d’impact sur le classement final ^^
Fin du Hors sujet, promis :-X
Feyall:
--- Citation de: Q² le 04 septembre 2014 à 15:14:44 ---Je n'ai un earth que dans une de mes listes pour le wtc ^^
Franchement je suis un original au niveau des listes pour la pologne, mes camarades tombent dans les paires de caster les plus communes lol
Après je peux pas faire trop schnapps, ça reste un truc sérieux personne y va pour couper des citrons, l'exotisme ce sera pour le pentacle vous allez voir !
--- Fin de citation ---
C'est pas de ma faute si ces cons de joueurs Menoth n'aiment plus eeKreoss !
Q²:
Feyall tu aurais du continuer d'aime kreoss3 tu aurais été original ^^
Feyall:
--- Citation de: Q² le 04 septembre 2014 à 16:16:57 ---Feyall tu aurais du continuer d'aime kreoss3 tu aurais été original ^^
--- Fin de citation ---
Carrément, mais j'aurai perdu contre un mercenaire encore LOL
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique