WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN Tuto création de listes (réponse à Feldun)

<< < (10/12) > >>

Lucifel888:

--- Citation de: Dibbouk le 02 septembre 2014 à 14:11:54 ---
--- Citation de: Q² le 02 septembre 2014 à 13:13:43 ---Je commence à trouver les fenns assez limités c'est vraiment terreur qui me fait les trouver bons.

--- Fin de citation ---

Tu rigoles... 12" de commandement, Set Defense, Vengeance, arm16 sous pierre. No Quarter ok, mais sous Tale of Mist c'est très pénible (Concealment et Feign Death) ou encore Hero's Tragedy qui est une belle saloperie.
Pour moi, ça en fait le meilleur jam/tarpit avec les Raiders. Puis tu claque un Fell Caller pour les passer à MAT 8 et avoir Reveille qui est tellement bien.

--- Fin de citation ---

Et je ne te raconte pas le tarpit de fou avec borka sous iron flesh! 17 de def contre les charges, 17 de def contre les tir avec tale of Mist!

Portal:

--- Citation de: Lucifel888 le 02 septembre 2014 à 20:49:59 ---Et je ne te raconte pas le tarpit de fou avec borka sous iron flesh! 17 de def contre les charges, 17 de def contre les tir avec tale of Mist!

--- Fin de citation ---

Je le fais régulièrement, c'est vraiment très bien. Et assez inattendu chez Trolls...

John McForester:
J'ai toujours dit que q² méritait qu'on lui jette des caillasses à chaque fois qu'il s'est plaint de la DEF 12 des trolls : améliorable dans pas mal de cas, et 12 sur une heavy c'est déjà pas mal.

:
Diminuable dans pas mal de cas, quitte a mettre ironflesh alors sur des krielous que steady servent a quelque chose, jusqu au jour ou on aura des solos a 2 pt qui donnent steady aux unités...

Je rappele u passage, même si on m a bien expliqué que les gens n etaient pas sensibles a l originalité et le fait de varier ses compos, que malgre mpn desamour j ai jouer des krielous dans mes deux listes a besac et que j y ai survecu.

Je signale aussi que pour l3 moment une seule liste du wtc 2014 contient des fenns...

pickouette:

--- Citation de: Q² le 04 septembre 2014 à 13:44:35 ---Je signale aussi que pour l3 moment une seule liste du wtc 2014 contient des fenns...

--- Fin de citation ---

Et un Earthborn ?  ;)
Car sans lui la vie n'a plus de sens on dirait ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique