WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

conseils pour un débutant.

<< < (2/8) > >>

Renan:
En fait le forcebook est le "codex" contenant les sorties existantes à l'époque de la sortie de la V2. Mais il ne contient pas les références sorties depuis. Pour ça il y a les extensions de Hordes. L'avantage de War room c'est qu'une fois un deck acheté, on a toutes les mises à jour. Le souci est qu'on n'a pas les règles des nouveaux types d'unité (comme les gargantuas ou les battle engines).

Bien sûr tout est en anglais, pour connaître les références avec les cartes VF, en attendant la traduction, le mieux est d'aller voir ton magasin et de lui demander le classeur avec toutes les références, normalement il doit en avoir un avec les cartes VF.... Tu pourras ainsi voir les règles à l'avance et commencer à réfléchir aux listes que tu peux faire.

On ne peut pas te balancer les règles comme ça sur le forum et les listes dépendent beaucoup de la façon de jouer. Tu peux toujours regarder les listes sur le forum pour voir des exemples de listes et te faire une idée.
Une fois que tu as une idée de liste, n'hésite pas à la poster ici pour avoir des retours.

Yunkel:
Shirimasu.
Ok desu.
Je vais faire quelques listes.
Vous me conseillez d en faire une a combien de point pour commencer?

Wulfkrieg:
Je dirai que ça dépend de tes adversaires.
Une fois quelques parties à 15 points pour comprendre les principes du jeu, passez à 25 ou 35 (en fonction de vos figurines) pour donner un peu de profondeur tactique.
N'hésitez pas à avoir recours au proxy pour tester afin de te faire une opinion des références avant d'acheter.
Rien ne vaut la pratique pour savoir si une figurine te convient. Il y a des références plus fortes que d'autres (surtout plus facile à jouer à mon sens), mais c'est je trouve assez personnel. Perso j'adore le Seraph et pourtant il est considéré comme faible (ou plus exactement trop cher) et rarement mis dans des listes.

Yunkel:
Poirquoi le seraph est il considéré trop cher  et faible?
Est le 1d3+1 tir de 12 degats  qui le rend pas top?

gothik:
si tu passes souvent a la waaagh taverne, je peux t'aider ^^ et te faire partager mes début avec everblight

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique