MODÉLISME > Discussions modélismes

[Orboros] Le Cercle de Mateo

<< < (4/5) > >>

fred du 13:
comme je disais a run vraiment content de vous voir débarquer ici aussi, toujours un plaisir pour les figs tu as raison elles sont un peu en dessous mais bon le jeu est tellement funet vu vos niveaux de modélistes je ne me fais pas de soucis pour le rendu final!! ce qui n’empêche pas pour moi de jouer encore a battle et de faire un mixte des trois avec 40k mais bon du coup les armées avancent moins vite , pour les prix du as raison , enfin initiez vous vite et un petit rapport de warmache a condition de surtout pas arreter la gag , bonne continuation et au passage trés beau début d'armées moi je préfère ton arbre que la fig officiel les golems me plaisent bofbof

Mateo:

--- Citation de: fred du 13 le 27 août 2014 à 23:25:52 --- enfin initiez vous vite et un petit rapport de warmache a condition de surtout pas arreter la gag

--- Fin de citation ---

C'est marrant comme remarque. En soit, la GaG n'est pas exclusivement pensé pour Warhammer. Si on fait une partie Warmahordes, ça sera une GaG quand même ;)

Mateo:

Ca avance tout doucement ! Mais ça avance :)

Gamin:
C'est zolie!

Mais ni Ebaldur, ni Mohsar n'ont d'arc...  ;)

Starpu:

--- Citation de: Gamin le 01 septembre 2014 à 16:39:29 ---C'est zolie!

Mais ni Ebaldur, ni Mohsar n'ont d'arc...  ;)

--- Fin de citation ---

+1 avec gamin j'aime assez tes conversions/proxys. du moment que c'est au moins aussi beau que l'original, que c'est clairement pas de la fig a 2 balles, et que c'est converti/peint avec goût. Je suis pour.

Par contre le minimum dans tout les jeux c'est de respecter le wysiwyg. Et ton caster ne respecte rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique