MODÉLISME > Discussions modélismes

[Orboros] Le Cercle de Mateo

<< < (5/5)

SunHunter:
Faut pas être bouchés non plus les gars !  ;D

L'OP a dit qu'il savait très bien que c'était non valide, mais qu'il s'en moquait parce qu'il n'allait pas sortir en tournoi avant un paquet de temps. Laissez-le donc jouer ce qu'il veut avec ses potes.

Par ailleurs concernant la peinture : quelle est la teinte utilisée sur la lame juste avant l'éclaircissement final ? Ca ressemble à du Jade Green de chez PA mais pas tout à fait... ça m'intéresse !

SunHunter -

Starpu:
Mais On a bien compris. Mais du moment qu'il poste ici on a le droit de donner notre avis.
Mais même en partie amicale avé lé potes on respecte le wysiwyg.

Mateo:
C'est claire que pour l'instant, je m'en fou du wysi (surtout pour un arc dans le dos! ça ne m'empechera pas de jouer ;) )! Je me mets à Warmach pour le fun et surtout pas pour la compétition, l'optimisation, et encore moins les tournois. Ca viendra si je quitte completement battel ce qui n'est pas encore le cas.

J'ai envi de peindre de belles fig qui traines dans mon placard. (et il y en a des 100ène !)

Pour la lame, tu vas pleurer si je te montre le pote que j'utilise ! C'est un "Jade" de chez GW des années 90 ! Ils se foutent de nos gueules avec leurs nouveaux pots de couleurs qui sortent chaque année reconditionnés. Les anciens tenez vraiment très bien le coup.

kaar:
J'aime ton cercle. N'hésite pas à poster des photos quand tu l'élargiras  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique