MODÉLISME > Discussions modélismes

[Orboros] Le Cercle de Mateo

<< < (2/5) > >>

Joss:

--- Citation de: Mateo le 25 août 2014 à 13:24:48 ---D'ailleurs, c'est le seul probleme de Warmachine que je rencontre : la qualité des fig  :-\
Quand tu vois les dernier kit plastique GW (furie ?) c'est un gros retour en arrière pour moi de peindre du Warmahordes...
J'ai acheté le Megalith officiel... Je l'ai monté, peindre et m'en débarrasser rapidement !

--- Fin de citation ---

C'est clair que la qualité des figs PP est assez inégale (même si ça commence à aller depuis qu'ils ont embauché des sculpteurs 3D)
Par contre, perso je préfère le prix de la boîte de Megalith que celui de la boîte des furies !  :o

Faut savoir ce qu'on veut : de belles figs avec des règles pourries ou de bonnes règles mais avec des figs inégales.

Mateo:

--- Citation de: Joss le 25 août 2014 à 14:24:15 ---Par contre, perso je préfère le prix de la boîte de Megalith que celui de la boîte des furies !  :o

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas d'accord :)  Pour le coup, Warmahordes est très chere voir plus chere que GW. (Là tu compars deux trucs differants fig individuel/unités).
50€ les 10 gaziés tout moches monobloques : http://www.victoriagame.fr/warmachine-cygnar-unites/stormguard-68.html
Et 45€ les 10 furies (sachant que c'est le kit d'unité le plus chere jamais sortie)... il n'y a pas de match.

--- Citer ---Faut savoir ce qu'on veut : de belles figs avec des règles pourries ou de bonnes règles mais avec des figs inégales.

--- Fin de citation ---

C'est un autre débat. J'adore Warhammer ! Mais la lasitude et manque de temps.
Après je ne cracherai pas non plus sur ce système de jeu.

De toute les façon, pour moi, il n'y a pas de débat. GW fait mille fois mieux en sculture. Le nouveau Nagash est un chef d'oeuvre.

Gamin:
C'est un autre débat et une histoire de gout. Le nouveau nagash est "trop". Bref 8 ans à Warmachine et j'ai fini par oublier le style GW qui n'est plus à mon goût.

Et puis quand tu vois les riphorn Satyr... y'a quand même pas de quoi chouiner. C'est sur que PP gagnerait à faire des resculpt des anciennes fig (et même financièrement je pense que ca serait intéressant pour contrer les ventes d'occasions).

Bon pour le reste, à voir, c'est pas encore du grand art mais ca promet. Faudra voir tout ce beau monde terminé. Je me souviens, au début de mes orboros, j'ai réappris à peindre... donc je pense comprendre ce que tu ressens.

Joss:

--- Citation de: Mateo le 25 août 2014 à 14:36:02 ---
--- Citation de: Joss le 25 août 2014 à 14:24:15 ---Par contre, perso je préfère le prix de la boîte de Megalith que celui de la boîte des furies !  :o

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas d'accord :)  Pour le coup, Warmahordes est très chere voir plus chere que GW. (Là tu compars deux trucs differants fig individuel/unités).
50€ les 10 gaziés tout moches monobloques : http://www.victoriagame.fr/warmachine-cygnar-unites/stormguard-68.html
Et 45€ les 10 furies (sachant que c'est le kit d'unité le plus chere jamais sortie)... il n'y a pas de match.

--- Fin de citation ---

Y a effectivement pas match : pour 45€ t'as une unité complète de stormguards.
Avec 10 furies, vu la tendance actuelle à battle, t'es loin du compte ;) (mais je ne j'apprends rien je pense)

Bref autant je suis d'accord pour dire que techniquement GW est en avance pour les figurines (en même temps, ils ont effectivement de l'avance vu l'âge de la gamme), autant les règles datent vraiment d'une époque ludique qui n'est, à mon humble avis, plus en phase avec l'époque actuelle.

Mais on s'égare, on s'égare ^^

ZergSpirit:
Perso j'aime bien la fig de Megalith :>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique