WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Sort et animus donnant le même règle
Morkipu:
Salut,
Lors d'une partie la semaine dernière, j'ai soutenu à mon aimable adversaire qu'il ne pouvait pas empiler de sorts ou règles portant le même nom ; en l'occurrence il s'agissait de Far Strike de l'Impaler et Snipe de Gunny qui donnent tous deux Snipe (le vilain voulait coller un +8 RNG au Bomber... moche!). ;)
Je suis sur de mon coup là n'est pas le souci, mais malgré plusieurs relecture du bouquin VF de Warmachine, je n'arrive pas à retrouver la page de ce point de règles : une bonne âme pourrait-elle m'aider à le retrouver (divergence avec la VO)?
Merci d'avance.
Grosacquet:
C'est vrai que je n'ai rien trouvé non plus...j'espère quand même que tu ne m'as pas... :'(
Weeskahs:
Bah en fait c'est assez simple. Il est impossible d'être affecté deux fois par un effet du même nom. (J'ai pas la page exacte du livre de règle là comme ça).
Du coup, les capacités qui donnent "Snipe" (le sort snipe, Far strike, le snipe des Gun mages) ne se stackent pas. C'est également vrai pour tous les autres effets du jeu, tu ne peux avoir qu'un seul effet continu corrosion, ni plusieurs effet de KD/Stationnaire etc.
Pour ce qui est de la VF je sais pas où ça se trouve mais ça doit être marqué.
Zoroastre:
Page 26 VF, page 29 VO.
Z.
eusebe:
Au delà rien n'empèche d'avoir huit sources différentes qui donnent snipe, mais au final le bilan c'est que tu as snipe et c'est tout.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique