WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Boulogne Autumnal Rampage 2014] Reflexions pairing / Listes de Lelith

<< < (11/23) > >>

Markus:

--- Citation de: manu74 le 03 septembre 2014 à 16:53:43 ---
--- Citation de: Markus le 03 septembre 2014 à 16:49:28 ---quitte a choisir un truc Skorne, je prefererais les Beast Handlers ou le Morthi.

--- Fin de citation ---

les beast handlers on en aura jamais, ca chevauche trop la shepherd.
le morthi ce serait, tres, tres, tres, tres moche :P
s'ils nous donnent ancillary attaque, c'est qu'ils sont fous !

--- Fin de citation ---

Ok alors il me donnent n'importe quoi qui a Enrage et Puppet Master  ;D

Lelith:
Vous avez surtout oublié l'Animantarax, ce serait dommage de se passer de ce Be en Blight...

manu74:

--- Citation de: Markus le 03 septembre 2014 à 17:00:58 ---Ok alors il me donnent n'importe quoi qui a Enrage et Puppet Master  ;D

--- Fin de citation ---

aaah puppet master. le reve de tous les maudits du 1. s'ils nous en file un, ca sera auto-include dans toutes mes listes... ::)

--- Citation de: Lelith le 03 septembre 2014 à 17:02:45 ---Vous avez surtout oublié l'Animantarax, ce serait dommage de se passer de ce Be en Blight...

--- Fin de citation ---

non ca va, on a deja l'Archangel si on a besoin d'un presse-papier ;)

me-H-di:
Pour ma part, je me cogne le cryx avec ma liste principale qui est p.vayl tier 4. Il y a assez d'armes magiques la dedans (13 hex hunter) pour en venir à bout. C'est pourquoi je ne me sens pas obligé de jouer le ravagore... De plus, plus je joue mon rava, plus je me dis qu'il se joue par paire et que 10 pts pour un seul tir par tour, c'est qu'en même un peu cher ;)

Kaelis:

--- Citation de: manu74 le 03 septembre 2014 à 18:20:39 ---non ca va, on a deja l'Archangel si on a besoin d'un presse-papier ;)
--- Fin de citation ---
Oui mais avec l'Animatarax, tu peux avoir deux serres-livres classes!

--- Citation de: me-H-di le 04 septembre 2014 à 07:29:13 ---10 pts pour un seul tir par tour, c'est qu'en même un peu cher ;)
--- Fin de citation ---
::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique