WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Boulogne Autumnal Rampage 2014] Reflexions pairing / Listes de Lelith

<< < (14/23) > >>

Lelith:
Je ne sais pas encore si je joue eAbsy, tu me fais hésiter avec pThag now -_-

Eloi De Murphy:

--- Citation de: manu74 le 04 septembre 2014 à 15:47:46 ---tu nous dis si on te derange :P

(le but c'est de le faire signer par JVM au WTC, et par Q2 au pentacle)

(tiens d'ailleurs qqun sait si ca existe des marqueurs pour ecrire sur un tshirt et qui part pas au lavage ?)

--- Fin de citation ---

Tu fais comme les vrais fan, tu encadre le tee-shirt chez toi une fois signé, et tu ne le porte jamais.
Ou alors, option numéro 2, tu le porte mais tu ne le lave jamais!

me-H-di:
@lelith : Je pense qu'il y a eu un mal entendu, je ne te demande pas de changer de caster, j'ai bien compris le sujet de ce topic. Je justifiais mes choix p.thag en expliquant que p.vayl était mon caster principale donc pas besoin de géré du cryx avec cette liste p.thag. C'est aussi simple que cela ....
Sinon lelith, sur le t3 du tournoi, tu es indiqué en temps que "cyriss" ! C'est mal de "mentir" à ses petits copains ;)

Lelith:
J'ai bien précisé à l'organisateur que j'hésitais entre trois factions et lui ai demandé si c'était important si je changeais du choix t3, il a confirmé que seul le choix sur les listes compte.
Donc j'ai choisi Blight après coup et surtout après l'engouement que m'a apporté eAsby !

juju:
Je confirme, je m'en tape ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique