WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Mon petit kallus full ogrun ....

(1/4) > >>

me-H-di:
Salut le blighteux !

Je suis en phase de construction de kallus full ogrun car dark guidance c'est cool !

Kallus (+5)
-Succubus 2
-Naga 5
-Shredder 2
Warmonger war chief 3
Warmonger war chief 3
Swamp gobber 1
Ogrun Warmonger (max) 8
Ogrun Warmonger (max) 8
Ogrun warspear (max) 8
-UA 2
Ogrun warspear (max) 8
-UA 2
Spawning vessel (max) 3

Le fait de n'avoir que le naga (3 fury) et le shredder (2 fury) pour kallus devraient suffir, car au début de chacune de ses activation, kallus se "heal" d'1d3 donc si je me saigne 1 PV de tamps à autres en début de tour, il se soigne au début de son activation.

Dark guidance transforme les warmonger en machine à tuer (ainsi que le war chief) donc je me dis que cela peut marcher.

Cette liste est inspirée du full cataphract que l'on peut voir en skorne. Kallus n'a pas le capa monstrueuse de xerxis qui permet aux warriors de se traverser les uns les autres, mais à la place, j'ai dark guidance et berzerks (et aussi que +2arm en mêlée si kallus n'est pas trop loin des ogruns).

Qu'en pensez vous ....

manu74:
AMHA de joueur ayant pas mal joue une liste similaire :
- les ogruns avec kallus c'est quand meme fragile et lent. pour ta liste qui est full close ca pue un peu la mort au tir comme au close vu que l'adversaire choisira l'engagement.
- il te manque une bonne unite de tirs pour donner une deuxieme dimension a ta liste. ca te donne qque chose a faire les tours ou tu peux pas charger, ca te permet de preparer tes charges, et de projeter tes attaques bcp plus loin, ce qui changera la vie de tes gros. perso je remplacerais une unite de mongers par des striders.

N-o-N-o:
Perso, je n'ai pas du tout le recul sur la liste pour être catégorique, mais j'ai un peu le même ressenti que Manu.

Bon, perso j'aurai plutôt chercher à caser un ravagore qu'une unit, avec éventuellement du death stalker.

Genre, tu as vraiment besoin des deux solos warmonger avec dark guidance ?

supertimor:
Je pense qu'il prend les solos également pour donner Blood Drinker à tous les Ogruns.

me-H-di:
Je ne joue pas tir, car au final ma liste risquerait de dévier vers la liste de manu (liste que j'aime bien d'ailleur). J'ai envie d'essayé un truc qui met la pression avec que du socle moyen et kallus est le mieux placé pour ça. Ensuite, jouer 2 warchief, c'est un peu trop vu que je joue dark guidance pour les warmonger et "prey" pour les warspears. Du coup cela me laisse 6 points pour autre chose .... 2 deathstalker par exemple et un autre truc à 2 points (1 shredder au hasard)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique