WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Mon petit kallus full ogrun ....

<< < (2/4) > >>

Fedmahn:
L'intérêt de blood drinker c'est que ça met fin à l'activation de la figurine. Peut être que laisser un chief est judicieux afin de pas défoncer tes propres gars à grand coup de berserk ^^.

Valorel:

--- Citation de: Fedmahn le 01 septembre 2014 à 11:10:29 ---L'intérêt de blood drinker c'est que ça met fin à l'activation de la figurine. Peut être que laisser un chief est judicieux afin de pas défoncer tes propres gars à grand coup de berserk ^^.

--- Fin de citation ---

+1, il faut en laisser un, ça simplifie énormément le placement des warmongers.
Bon, après quand tu tombes sur du cryx...

manu74:

--- Citation de: me-H-di le 01 septembre 2014 à 11:04:19 ---J'ai envie d'essayé un truc qui met la pression avec que du socle moyen et kallus est le mieux placé pour ça

--- Fin de citation ---

euh... bah non ?
Rhyas RearGuard est la mieux placee pour "mettre la pression avec des socles moyens" :
- ils gagnent AD.
- elle a dash pour compenser la SPD5.
- elle a occultation pour essayer de les proteger contre les tirs.
- elle a son feat pour optimiser leur placement une fois qu'il seront (inevitablement) jammes tour 2.

supertimor:
Vu qu'on aborde le sujet "Blood Drinker" et n'ayant pour le moment encore jamais eu besoin d'utiliser la compétence, je me demandais s'il était possible de mettre fin à l'activation de la figurine même si cette dernière était full PV ... car il est écris "it can end its activation to heal d3 damage points" ... je vais peut être chercher trop loin :)

manu74:

--- Citation de: supertimor le 01 septembre 2014 à 13:39:17 ---Vu qu'on aborde le sujet "Blood Drinker" et n'ayant pour le moment encore jamais eu besoin d'utiliser la compétence, je me demandais s'il était possible de mettre fin à l'activation de la figurine même si cette dernière était full PV ... car il est écris "it can end its activation to heal d3 damage points" ... je vais peut être chercher trop loin :)

--- Fin de citation ---

on a eu le cas a La Garde, du coup j'avais cherche :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?201324-Beserk-vs-Blood-Drinker&p=2670850&viewfull=1#post2670850

dans ce cas il est dit "this model can end its activation and heal D3 points" -> le heal est juste une des deux consequences de la regle, si elle peut pas s'appliquer ca empeche pas les autres consequences d'avoir lieu.

La difference avec snacking par exple c'est que ce dernier specifie clairement "if this model does not heal, the target model is not RFP".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique