WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Dans l’hypothèse d'un tournois par équipe en Belgique.
rafa:
Je viens de relire, c'est de l'équipe de 3. Si Krimir et Valorel sont chaud je ferai tout pour y aller ;D
Feldun:
Ça fais plaisir de voir de la motivation. C'est le genre de chose que j'espérais. Du coté belge les gens semble enthousiaste aussi. Je comprend votre envie de ne pas se déplacer pour une journée.
Pour ma part un tel événement serais l'occasion de rencontrer certaines tête avec qui je disserte parfois ici, car je n'ai malheureusement pas l’emploie du temps prévu pou me déplacer jusque chez vous. Bien que j’essayerai de le négocier avec madame pour au mois un week end l'an prochain ( Pentacle 3 par exemple.)
Concernant les date, vus qu'on est dans l’hypothétique, et qu'il y as 10000 chose à faire, c'est 6 mois de délais minimum, une fois le projet lancé. Et cela sera bien sur fais en corrélation avec les event FR pour ne pas tomber sur une grosse date.
John McForester:
Hypothétiquement oui, par contre sur 2 jours et full peint me semble un minimum...
Quant à la date, si ça pouvait tomber sur nos vacances scolaires... ::)
Valorel:
--- Citation de: rafa le 31 août 2014 à 23:30:56 ---Je viens de relire, c'est de l'équipe de 3. Si Krimir et Valorel sont chaud je ferai tout pour y aller ;D
--- Fin de citation ---
Ben sur le principe, je suis pour ^^
Faut juste voir les dates éventuelles, j'ai quelques WE bouffés jusqu'en mai par une formation :-\
Qu1nthus:
Je pense qu'on pourra facilement trouver 2 ou 3 joueurs dans notre groupe sur Lille pour allez faire un tournoi sur Namur :)
Interessé aussi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique