WARMACHINE/HORDES > Khador

Mes 25 pts en projet de peinture

<< < (3/6) > >>

Newlight:
Je te crois. Donc l'UA obligatoire et reste le choix entre le manhunter et le IF kovnik. Merci pour ta réponse en tout cas.
Bon j'ai quand même l'impression que tant qu'à avoir des IFP le kovnik apporte la synergie en plus, tandis que le manhunter sera un solo - solo :D, mais je ne peux cumuler relentless charge avec mur de bouclier donc l'idée c'est de progresser en mur de bouclier sur 8 pas puis de faire une relentless charge c'est bien ça?

leader9-1:
. en tir à longue portée, le marksman est insuffisant. C'est pourquoi je parle de Kell et de ses deux tirs (s'il ne bouge pas), magiques en plus.
Mais le marksman a plus de pêche (POW 12), survit mieux (stealth) et peut rebouger après avoir tué sa cible (swift hunter). A toi de voir.

. pour le manhunter, je trouve que tu as déjà assez de close

. relentless charge et SW : sauf erreur, tu peux combiner si ceux qui ont chargé se retrouvent en base to base après la charge. Mais après avoir chargé, ils ne peuvent pas bouger de 6" à nouveau.

John McForester:
La charge et le shield wall sont 2 ordres, donc incompatibles. Il y a le mini-feat par contre...

Newlight:
Je n'ai pas Kell, mais je vais en effet sérieusement songer à l'acheter pour d'autres listes, car là vous m'avez convaincu. Ce sera donc :

Forward Kommander Sorscha +6 pts
*Juggernaut 7 pts

Great Bears of Gallowswood 5 pts
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) 8 pts
Iron Fang Officer and Standard 2 pts
GreyLord ternions 4 pts

Iron Fang Kovnik 2 pts
Sylys Wyshnalyrr 2 pts
Reinholdt, Gobber Speculator 1 pt

J'aurais bien demandé pour un Koldun lord à la place du kovnik? Mais je n'ai pas l'impression qu'il apporte tant que ça aux Greylords. Ce serait surtout pour avoir un frostbite supplémentaire.

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas, je pense que ma liste est arrêtée désormais. A la peinture!!!

baldur59:
Voilà pour moi c'est nickel là pour des premières parties , tu as pour moi quelque chose d'équilibré et operationnel face a différente  confrontation.

Ne reste plus qu'à peindre.

Bon courage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique