WARMACHINE/HORDES > Khador

Mes 25 pts en projet de peinture

<< < (5/6) > >>

N-o-N-o:
Y a pas une exception pour le model qui minifeat ?

Newlight:

--- Citer ---Les ternions vont pouvoir mettre leurs cloud sur sorcha et les greats bears histoire d'avoir une protection contre les tirs et de plus cela fait des attaques magiques en plus si l'armée d'en face contient de l'intangible ou du blessable que magiquement.

De plus les sprays contre du populeux cela peut être bien.
--- Fin de citation ---

C'est exactement pour ça que je les prends. La dernière fois l'un deux m'a permis d'abattre rapidement le pistol wraith de mon adversaire (qui d'habitude me fait bien chier...) et du coup je me suis dis qu'il me les fallait absolument. Puis j'ai plus l'habitude de les jouer que les WM (même si je les aime bien eux aussi).

Disons que c'est aussi lié à mes adversaires qui craignent peu le pow 10 mais plus déjà le pow 12 (oui je sais ca fait peu de différence mais des fois cette diff permet un impact qui en a un autre, psychologique, sur mon adversaire, alors que les pow10, sur une arm17, je fais rien...alors qu'en spray pow12 :D)

Merci pour vos aides et clarifications de règles en tout cas :).

John McForester:

--- Citation de: N-o-N-o le 02 septembre 2014 à 16:50:46 ---Y a pas une exception pour le model qui minifeat ?

--- Fin de citation ---

Tout à fait. Il n'a pas le droit à son mouvement supplémentaire.

Metamec:
Moi je veux bien voir la peinture  8)

Newlight:
Oih, je suis un "novice" en peinture mais volontier dès que j'ai appris à régler mon appareil photo je posterai quelques photos :).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique