MODÉLISME > Discussions modélismes
[Convergence] La convergence du Rhino
kaar:
J'adore ce schéma mais, comme je l'ai dit ailleurs, j'aime les socles avec du rabiot (des rouages, des rochers, des herbes ou des fleurs :) )
Ce qui me plait dans Warmachine c'est justement qu'on puisse se lâcher au niveau des socles.
De mon avis perso à moi qui m'appartient je trouve donc dommage de faire de si bons schémas de couleurs et de ne pas plus travailler les socles.
Kevina:
Ben moi j'adore les socles en fait ;D
C'est quoi ta recette justement ?
feydakhin:
Merci à tous pour les retours ça motive pour la suite ;D
Je vais essayer de répondre à tout le monde :
@ Fouch : la dernière photo est prise via mon téléphone et bouffe pas mal de contraste car les zone en nmm or sont contrastées ( les rouages eux n'attendent plus que leur petite couche de smoke ) .
@ Starpu : si tu fais référence au perforator seul oui effectivement ça a bien débordé mais c'est ma fig test et sans aucun masquage ( et j'ai pas repris les zones où j'ai débordé ) . Sur les 2 autres je me suis plus appliqué et j'ai repris les zones mixtes avec la couleur de base histoire de gommer ces halos ...
@ Kaar & Sech : alors du coup n'ayant pas le temps ni l'envie de me taper des socles perso j'ai opté pour la solution de facilité avec des socles Secret Weapon Miniatures ;D
Après je n'ai passé qu'environ 5h en tout pour les 3 donc la rentabilité est de mise pour moi ( au détriment certes de certains détails ;) )
Kevina:
--- Citation de: feydakhin le 03 septembre 2014 à 17:32:15 ---@ Kaar & Sech : alors du coup n'ayant pas le temps ni l'envie de me taper des socles perso j'ai opté pour la solution de facilité avec des socles Secret Weapon Miniatures ;D
--- Fin de citation ---
Je demandais plus pour la peinture en fait ^^
feydakhin:
@ Sech : je regarde ça ce soir et te donne les refs de peinture :P
Sinon voici de meilleures photos ..... en attendant la suite surement ce week end avec les reflex servitor et un cipher
A vos cailloux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique