MODÉLISME > Discussions modélismes

[Convergence] La convergence du Rhino

<< < (4/8) > >>

kaar:

--- Citation de: feydakhin le 03 septembre 2014 à 17:32:15 ---
@ Kaar & Sech : alors du coup n'ayant pas le temps ni l'envie de me taper des socles perso j'ai opté pour la solution de facilité avec des  socles Secret Weapon Miniatures  ;D

--- Fin de citation ---

Bah ils sont chouettes tes socles. La peinture ne s'est surement pas faite toute seule et le rendu est vraiment bon oui :)
Mais je préfère quand c'est plus chargé (et je comprends tout à fait ta démarche de passer à du socle prêt à l'emploi ;) ).

feydakhin:
@Kaar : pas de soucis moi aussi normalement j'aime bien les socles plus chargés mais la je vois plus ma Convergence qui sort d'un volcan et donc avec pas de végétation, détails sur les socles ...

Sinon voici mon premier reflex fini ( les 2 autres sont quasiment finis aussi ) .... demain sûrement photo du trio

Désolé encore une fois de la qualité de la photo  :o

Maxou:
C'est un pot de fleur fort sympathique !

mathieu:
Je ne me souviens pas si je l'ai mentionné sur ce forum, mais les socles SWM (ainsi que ceux de beaucoup d'autres fabricants) ne font pas exactement la taille annoncée, et plus les socles sont grands plus la différence (absolue) est importante. J'ai eu des différences de plus de 5mm sur des socles de 40mm, ça commence à faire... Et accessoirement ça rend la figurine illégale en tournois officiels.

Gamin:
C'est très chouette. Je regrette juste que tu fasses déborder le bronze sur le bleu et vice-versa. Je vois bien que c'est l'aéro mais tu gagnerais en lisibilité en séparant bien les deux couleurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique