MODÉLISME > Discussions modélismes

[Convergence] La convergence du Rhino

<< < (5/8) > >>

feydakhin:
@ Mathieu : zut je savais pas ( jamais eu de soucis avec sur d'autres jeux donc je ne me suis même pas posé la question  :o ) . Après il faudrait déjà que je joue dans un cercle privé pour ensuite prétendre faire des tournois officiels  ;)

@ Gamin : ben je suis surpris par ta remarque . Autant pour le premier Perforator ( qui fut mon test ) oui effectivement ça déborde pas mal, autant pour les autres ( après les remarques que j'ai eu sur le forum ) je me suis attelé à corriger le tir et à faire quelque chose de moins porcasse  :( faudra que je fasse vraiment plus attention  ???

Sinon voici mes Reflex terminés ( attention la photo est un peu sombre )

Et puis une photo de groupe pour l'effet de masse  ;D

bourrin:
Excellent  ;D
J’espère bientôt de rerencontré dans un tournoi warmachine cette fois  ;)

Sysd:
Yop,

c'est normal de ne pas avoir mis les armes de tir des Perfo ? Parce qu'ils gagneraient sacrément en beauté déjà qu'ils claquent vraiment sans.

baldur59:
J'adore ton soclage , bravo.

feydakhin:
Merci à tous pour les comm'  ;)
@ Bourrin : avec plaisir, en espérant pas trop me faire rouler dessus comme à Eden  ;D

@Sysd : non en fait leurs arbalètes sont en cours de montage, le travail qui est à faire dessus en terme de prep est tellement long que pour l'instant ils seront sans

Alors pas trop eu le temps de faire beaucoup d'avancé mais j'ai peins les Servitor de maman histoire de passer le temps ( en plus vu qu'il n'y en a que 2 ça me va  ;) ) et de complètement rendre modulable mon Cipher pour pouvoir monter les 3 sortes avec une seule boîte  ;D

Et j'ai même eu le temps de commencer la peinture ( les parties en nmm doré sont finies )

En vrai ça rend pas trop mal sur une table de jeux ( j'suis pas un master hein  ;)  )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique