COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Petite vidéo du système d'escramouches Swidenth

(1/11) > >>

Newlight:
Bonjour à tous,

depuis le début de cet été un pote moi travaillons d'arrache pied pour mettre au point un système de jeu générique, réaliste et amusant pour les petites escarmouches. Le résultat de notre travail a été couronné de succès vu que les parties test se sont toutes révélées être de francs succès, tant en matière de plaisir de jeu, de nouvelles sensations ludiques et de réalisme.

Le système de jeu s'inspire de nombreux jeux tels que warmachine, chain reaction 3.0 et même "Aux confins de l'Epire" Jdr et X-wing. Il essaye de proposer ainsi une synthèse de ce qui se fait de mieux dans ces différents jeux en l'adaptant aux petites escarmouches.
Il en est encore à la version beta 0.72 en mode d'initiation et tout retour d'expérience est bienvenu. Nous avons vraiment l'ambition d'en faire un système très général, moderne et qui peut largement dépasser le cadre d'un cercle de jeu confidentiel, et nous mettons tous nos moyens en œuvre pour ça,  même si l'on sait qu'il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir.

En espérant que certains prendront la peine d'y jeter un œil voire même d'essayer, tous vos commentaires sont bienvenus.
En téléchargement en haut de l'article de tête de mon blog : http://swidenth.canalblog.com/

Merci à vous d'essayer ou même de commenter :).

Meilleurs sentiments ludiques,

Sylvain

Newlight:
Un petit sondage.

Pour quel type d'univers me conseilleriez vous d'adapter mon système de règle?

1) Western/Far West
2) Cthulhu/Lovecraft-ien
3) Chasseurs de Vampires, Morts vivants/Sorciers
4) 2nde GM/Historique
5) Autre, suggestion?

Toute idée de votre part est bienvenue .

Merci d'avance!!!

Sylvain

ZergSpirit:
Du coup ca serait pas plus pertinent que tu fasses un "Nouveau Sondage" dans ce forum?

Newlight:
Fait, merci du conseil :).

Conar le Barban:
Ca dépends, qu'entends tu par adapter ? Ajouter juste du matos ou approfondir le système de carac (par ex, perso je trouve que 3 c'est vraiment pas assez et qu'elles sont bien trop fourre-tout) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique